Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
afmr d'ETCHARRY
-
chachou
Re: afmr d'ETCHARRY
salut karima, donc tu rentre en formation ME a etcharry?? la formation a etcharry est vraiment sympa, meme s'ils sont assez exigent. il ne faut pas srtesser, les sélections sont bien plus compliquées a mon avis. en tout cas si tu as besoin d'infos n'hésite pas, c tout de meme deux ans de folies!!!!félicitation et bon courage
-
jess33
Bonjour à toutes et à tous,
je vous écris pour vous demander, si étant titulaire du bac, passons-noous les épreuves écrites de sélection à Etcharry ?
merci pour vos réponses car je souhaite passer le concours à la rentrée prochaine.
un coup, j'ai des personnes qui me disent qu'il faut passer l'écrit et d'autres non, donc je ne sais pas quoi penser.
je vous écris pour vous demander, si étant titulaire du bac, passons-noous les épreuves écrites de sélection à Etcharry ?
merci pour vos réponses car je souhaite passer le concours à la rentrée prochaine.
un coup, j'ai des personnes qui me disent qu'il faut passer l'écrit et d'autres non, donc je ne sais pas quoi penser.
-
élodie
-
Gaëlle
Salut jess!!!
Non ac le bac tu ne doi pa passer l'écrit a etcharry
Moi je vien de savoir ke je l u et je n pa passé d'écris. voila bon courage
Non ac le bac tu ne doi pa passer l'écrit a etcharry
Moi je vien de savoir ke je l u et je n pa passé d'écris. voila bon courage
-
Elsa
Coucou
Félicitations à ts ceux qui st reçus!
Est ce que l'une ou l'un d'entre vs pourrai regarder les listes pr ME et voir si Elsa Cachau si trouve svp? merci de répondre à ce mail: renzaa@yahoo.fr
Félicitations à ts ceux qui st reçus!
Est ce que l'une ou l'un d'entre vs pourrai regarder les listes pr ME et voir si Elsa Cachau si trouve svp? merci de répondre à ce mail: renzaa@yahoo.fr
-
isabelle
Salut Karima,
Merci bcp pour l'info pour mon fils. Il va être bien déçu mais ce sera pour l'an prochain j'espère............Bonne chance pour la suite....
Merci bcp pour l'info pour mon fils. Il va être bien déçu mais ce sera pour l'an prochain j'espère............Bonne chance pour la suite....
-
Gaëlle
Bonjour a tous!!!!
j'ai déja passé une annonce m je recommence. Je suis a la recherche d'info pour un logement a etcharry...
Merci davance
j'ai déja passé une annonce m je recommence. Je suis a la recherche d'info pour un logement a etcharry...
Merci davance
-
christel
pour ceux qui comme moi non pas encore les résultats, j'ai appellé l'AFMR il postai les courriers aujourd'hui, ca arrive!!!
-
delph
bonsoir
est ce que quelqu un peu repondre a ma question quand on est 53 ieme sur liste complementaire comment ca se passe et si on a demander en apprentissage? merci on vient de me donner les resultat
est ce que quelqu un peu repondre a ma question quand on est 53 ieme sur liste complementaire comment ca se passe et si on a demander en apprentissage? merci on vient de me donner les resultat