Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
titebillule
Re: IRTS Nancy
Coucou tout le monde,
Je dois rentrer en formation ME a Nancy à la rentrée prochaine. Dans le courrier accompagnant les résultats du concours il était écrit que nous aurions les infos concernant la rentrée courant juillet. Est ce que quelqu'un à déjà recu un courrier à ce sujet?? Qui connais la date de la rentrée??
Merci beaucoup pour vos réponses....
Je dois rentrer en formation ME a Nancy à la rentrée prochaine. Dans le courrier accompagnant les résultats du concours il était écrit que nous aurions les infos concernant la rentrée courant juillet. Est ce que quelqu'un à déjà recu un courrier à ce sujet?? Qui connais la date de la rentrée??
Merci beaucoup pour vos réponses....
-
Mika
bonjour, je suis en formation en vue de préparer le concour de moniteur éducateur et j'aimerai savoir comment se passe les oraux et sur quel genre de sujet je serai susceptible d'avoir. meri d'avance.
-
lili
entretiens
Coucou Mika,
Je suis une monitrice éducatrice en formation dans le rhône alpes.
En ce qui concerne les oraux tu passes avec 2 personnes : tu es 1 professionnel (éduc spé) et 1 psy. Avec le professionnel tu vas plus être interrogé sur ta vie professionnel, pourquoi tu passes le concours... Avec le psy c'est différent : tu peux discuter de ta vie professionnel, de ta vie privée, tes motivations... En général reste toi même, c'est à toi de dirriger le conversation.
Bon courage pour ta prépa
Je suis une monitrice éducatrice en formation dans le rhône alpes.
En ce qui concerne les oraux tu passes avec 2 personnes : tu es 1 professionnel (éduc spé) et 1 psy. Avec le professionnel tu vas plus être interrogé sur ta vie professionnel, pourquoi tu passes le concours... Avec le psy c'est différent : tu peux discuter de ta vie professionnel, de ta vie privée, tes motivations... En général reste toi même, c'est à toi de dirriger le conversation.
Bon courage pour ta prépa
-
misss awaaaaa
bonjour je voudrais voir les resultat pour moniteur educateur mais je ne sais pas ou aller pouvais vous m'aider ??? merciii
-
misss awaaaaa
coucou audrey pourais tu me dire coment a tu fais pour voir les resultats des concour moniteur educateur merci
-
bichon88
en raison du pont de l'ascension la plupart des résultats ne sont pas disponible sur le site...seul les identifiants commençant par 07 sont dispo!
à voir vendredi, mais plutôt lundi....
à voir vendredi, mais plutôt lundi....
-
bebe
pourriez vous me dire vos notes pour ceux qui ont etait pris que je me fasse une idée. merci
-
Maxime
Bien le bonjour à toute et à tous. j'ai recu les resultats de ME et je suis 9 eme sur liste d'attente!!! En generale y a t il beaucoup de désisteent par raport a ceux qui ont le concours de ME et d'ES?