Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral its tours

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samantha

Re: oral its tours

Message non lu par samantha » 16 mars 2008 14:15

slt!je souhaite passer le concours de ME en decembre prochain mais je n ai aucune info et j aurai voulu savoir ce ke c etait ke cette lettre de motiv' dont tout le monde parle?merci

samantha

Message non lu par samantha » 16 mars 2008 14:33

salut!je viens de lire ton mess et j ai vu ke tu connaissai pa mal de truc alr j ai qq questions pour toi!!j espere ke tu pourra m aider.en fait je soouhaite passer le prochain concours ME en decembre prochain et j ai aucunes info dessus.si je n ai pas de diplome,19 ans,est ce possible de passer ce concours?combien de temps durent l oral?certains disent 10 d autre 30!comment se passe l ecrit et combien de temps dure t il?financierremen,combien en tout cette formation t'as t elle couté?as tu eu droit a une bourse, 1 aide?et tu au courant de la nouvelle reforme?j ai entendu parler de sa mai je ne sais pa du tou de koi il s agit.voila pour toute les questions ki se bousculé dn ma tete!!!!dsl pour tt ces kestion mai sa me stess 1 pe de pa savoir gd chose j ai besoin d etre rassurer.se serai vraimen sympa si tu pouvai me repondre.merci !!!

samantha

Re: cout de la formation

Message non lu par samantha » 16 mars 2008 17:07

salut!est tu sur ke le cout de la formation est de 566 euro car sur le site de l ITS il ya marquer ke c est + de 2000 euros!!!!sais tu le cout annuel pour manger au refectoire et s'il faut payer pour le concours d entree a l ecole de ME a l its de tours?

Julie

Message non lu par Julie » 16 mars 2008 22:42

non 2000 € c'est pas plutôt pour les salariés ??

pauline

Message non lu par pauline » 06 avr. 2008 18:45

bjr à tous!
j'ai passé l'oral à tours le 30 janvier 2008, et j'aimerais savoir si quelqu'un connais la date des résultats svp?
merci de votre réponse
bonnne soirée

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 06 avr. 2008 20:03

Salut Pauline, j' ai passé l'oral d'ME en mars dernier et pour info les résultats ne seront communiqués que la première semaine de mai.
Donc il va falloir patienter encore un peu.
J' avoue que suis moi même très impatiente car j' ai pas eu ma selection à Poitiers dc je croise les doigts pour Tours. Bonne soirée.Bon courage.

melanie

Message non lu par melanie » 28 avr. 2008 22:52

coucou!!! halala!! c'est long tout de meme....plus les jours passent et plus je stresse....tout les jours je vais sur le site de l'its pour vois si les resultats n'y sont pas! :o) Aufaite savez vous combien de places il y a pour la rentrée de moniteur-educateur???
courage a tous!

pauline

Message non lu par pauline » 29 avr. 2008 09:05

salut mélanie!
peux tu me donner l'adresse du site de l'its stp
Moi aussi j'ai passé le concours de moniteur éducateur et je stresse trop face aux résultats tu c la date exacte des résultats? par contre pr le nombre de places je ne sais pas!
bonne chance a toi!
tiens moi au courant de tes résultats

gigi

Message non lu par gigi » 29 avr. 2008 09:47

Coucou! savez-vous si les résultats sont publiés sur le site ITS lui-même où sur un site à part, et si oui qqun le connait-il?

pauline

Message non lu par pauline » 29 avr. 2008 10:01

salu gigi peux tu me donner l'adresse du site de l'its stp pr voir si les résultats st décu?
MERCI de me rép
bonne chance a toi

Répondre