Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ORAL IFME NIMES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roxane

Re: ORAL IFME NIMES

Message non lu par Roxane » 05 avr. 2008 12:36

Coucou Léa et bien moi après avoir écrit la soutenance il m'a demandé de me présenter et m'a demandé que je dise un peu ce ke j'avais écrit, mais il te pose des questions selon ce ke tu dis .. mais t'en fais pas, implique toi à fond insiste bien sur tes motivations de rentrer en formation et ca ira !!

Roxane

Message non lu par Roxane » 05 avr. 2008 12:37

Salut aurély, je pense kon aura les résulats soit début mai soit mi mai ... Vivement !!!
Voilà et pi être à bientôt

aurely

Message non lu par aurely » 06 avr. 2008 16:52

salut les filles, je voudrai savoir de quoi parlez-vous a propos de la soutenance?
Le dossier de 2/3 pages?

Je comprend pas trop, il faut faire un ecrit avant de passer a l oral?

A plus.....

Roxane

Message non lu par Roxane » 06 avr. 2008 19:23

Salut Aurély, La soutenance c un écrit que tu dois faire juste avant l'oral, c'est marqué sur ta convocation, ensuite il le relève et tu parles de ta soutenance et de ton rapport !! vla !! espère que c plus clair pour toi !!

aurely

Message non lu par aurely » 06 avr. 2008 22:01

salut roxanne, je te remercie je ne comprenez pas puisque je n'est tjs pas recu ma convocation pour mon oral, voila.

C est plus clair pour moi.

Est ce que quelqu'un sais combien on est a passer l oral individuel et combien ils prennent de personnes a la fin, pour rentrer en formation?

merci et a bientot

jessica

Message non lu par jessica » 08 avr. 2008 13:58

bonjour à tte !
je commence à m'inquiéter, car je vois que vous êtes convoquées pour l'oral individuel, et pourtant je n'ai toujours pas reçu ma convocation ou au pire un résultat négatif! dois-je m'inquiéter?
merci d'avance ;)

aurely

Message non lu par aurely » 08 avr. 2008 22:34

salut jessica, ne t inquiete pas car moi aussi je n ai tjs pas recu ma convocation.
D ailleurs, il me tarde vivement que cet oral sois passer.

A bientot, bye

Roxane

Message non lu par Roxane » 09 avr. 2008 12:25

Salut les filles pour les convocations l'ordre de passage se fait par les noms de famille donc si vous avez un nom de famille qui commence par P et ainsi desuite vous serez convqué vers la fin !!! bisous à toutes

sev

Message non lu par sev » 10 avr. 2008 13:26

salut roxane
pour l'ordre de passage tu te trompe
mon nom commence par la lettre P et g été convoqué le 04 avril
voila
ensuite pour le petit écris tout est expliqué sur la convocation ils disent sur quoi nous allons être interrogé
bon courage

aureli

Message non lu par aureli » 10 avr. 2008 14:13

Non petite erreur Roxane, l'ordre de passage pour l'oral se fait en fonction du moment ou on a rendu notre dossier de temoignage d'experience, les premier dossiers rendus sont les premiers corrigés et les premier convoqués à l'oral. bis bon courage a tous

aurelie.m

Répondre