Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ORAL IFME NIMES
-
aureli
ORAL IFME NIMES
bonsoir, je suis convoquée le 27 fevrier à nimes pour passer un oral de groupe pour le concours de moniteur éducateur.
Savez vous comment se se passe??
merci bonne soirée
Savez vous comment se se passe??
merci bonne soirée
-
aurely
Re: ORAL IFME NIMES
salut aurelie, moi aussi je v passer l'oral de groupe a nimes pr le concours de moniteur educateur.
Comme toi je ne sais pas du tout en quoi ca consciste?
Par contre as tu deja commencer le rapport de 2-3 pages sur ton experience professionnelle?
Moi je l'ai un peu travailler ms c tu quant-il faut le remettre finit?
merci et a bientot
Comme toi je ne sais pas du tout en quoi ca consciste?
Par contre as tu deja commencer le rapport de 2-3 pages sur ton experience professionnelle?
Moi je l'ai un peu travailler ms c tu quant-il faut le remettre finit?
merci et a bientot
-
aureli
non je ne l'ai pas encore commencé et c'était aussi la question que je me posai... je me demander justement si le rapport de stage était à rendre pour l'oral collectif ou pour l'individuel... parce que sur la convoc ya rien de preciser. je vais essayer d'appeler l'ifme pour avoir plus de renseignements. on se tien au courant!!!!!!!! bis
-
Emilie
salut les aurélie !
je sui en formation ME à Montpellier mais l'année derniere j'ai passé le concours a Nimes. L'oral de groupe était un peu particulier;nous étions 8 devant un jury de 2 personnes, nos obligations étaient de parler audiblement et de ne pas leur tourner le dos mais paradoxalement il fallait faire comme si ils n'étaient pas là! bref, nous avons pioché un sujet au hasard, nous avons u "vous etes une famille et vous découvrez de la drogue dans la chambre de votre ainé...Mettez en scène les réactions de la famille"
en gros on a fait une pièce de théatre...c'était un peu bizarre mais bon...je ne m'en suis pas trop mal sorti...
voila, si vous avez d'autres interrogations n'hésiter pas !
je sui en formation ME à Montpellier mais l'année derniere j'ai passé le concours a Nimes. L'oral de groupe était un peu particulier;nous étions 8 devant un jury de 2 personnes, nos obligations étaient de parler audiblement et de ne pas leur tourner le dos mais paradoxalement il fallait faire comme si ils n'étaient pas là! bref, nous avons pioché un sujet au hasard, nous avons u "vous etes une famille et vous découvrez de la drogue dans la chambre de votre ainé...Mettez en scène les réactions de la famille"
en gros on a fait une pièce de théatre...c'était un peu bizarre mais bon...je ne m'en suis pas trop mal sorti...
voila, si vous avez d'autres interrogations n'hésiter pas !
-
aurelie
ok. c super gentil à toi de me renseigner, pour nimes il est demandé de faire un rapport de stage de 2,3 pages donc apparament il faudrai le rendre si on est convoqué a l'oral individuel?? on en a pas besoin pour l'oral collectif??
-
Emilie
non tu n'en a pas besoin pour l'oral collectif...l'oral individuel est basé sur le rapport de stage.
-
jennifer
salut a tous !!
je suis aussi convoqué le 27 a nimes a 14H00 . est ce qu'il y en a qui sont ds le meme cas que mois?? si oui sa serais simpa de discuter un peuavant que l'on se retrouve la bas, ????
merci
je suis aussi convoqué le 27 a nimes a 14H00 . est ce qu'il y en a qui sont ds le meme cas que mois?? si oui sa serais simpa de discuter un peuavant que l'on se retrouve la bas, ????
merci
-
aurely
salut les filles, en ce qui me concerne je suis convoque le 27 fevrier a 11h. voili voilou....
il me tarde deja que cet oral de groupe soit passer, je stresse deja. bref bisous et bon courage a vous...
bye
il me tarde deja que cet oral de groupe soit passer, je stresse deja. bref bisous et bon courage a vous...
bye
-
aurelie
comme jennifer , je passe à 14h00.. perso je suis de montpellier, et vous les filles vous venez d'ou??
-
aurely
salut les filles, moi je suis de millau.
Passez vous d autres concours dans d autres ecoles?
Moi je passe celui de montpellier aussi.
bis a bientot
Passez vous d autres concours dans d autres ecoles?
Moi je passe celui de montpellier aussi.
bis a bientot