Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats le Havre
-
Anne
Re: Résultats le Havre
Savez vous si on a une reunion de pré rentrée ou pas???
Et si la réforme passe a l'ifen?
merci
Et si la réforme passe a l'ifen?
merci
-
klem
coucou a tous !
je suis en 2e année eje a l'ifen. les horaires de cours sont generalement 9h/12h 13h30/16h30. parfois les cours terminent a 17H mais jamais plus tard. les cours durent minimum 3h, ce qui fait que tu n'auras que 2 matieres dans la journée ! (je te raconte pas la joie qd tu as 3h30 d'éco d'affilée loool. dans ma promo on est 44 mais ça a l'air exceptionnel qu'ils en prennent autant. sinon l'ifen c sympa, les formateurs te connaissent bien et sont tres accessibles. le seul défaut serait que l'on au courant de tout toujours au dernier moment mais bon! voila bye a tous
je suis en 2e année eje a l'ifen. les horaires de cours sont generalement 9h/12h 13h30/16h30. parfois les cours terminent a 17H mais jamais plus tard. les cours durent minimum 3h, ce qui fait que tu n'auras que 2 matieres dans la journée ! (je te raconte pas la joie qd tu as 3h30 d'éco d'affilée loool. dans ma promo on est 44 mais ça a l'air exceptionnel qu'ils en prennent autant. sinon l'ifen c sympa, les formateurs te connaissent bien et sont tres accessibles. le seul défaut serait que l'on au courant de tout toujours au dernier moment mais bon! voila bye a tous
-
yann
Salut Anne ,
il n'y a pas de pré rentrée a proprement parler . Disons que le commencement est trés cool , on va vous expliquer le contenu de la formation , etc etc .
Et normalement, la réforme est également valable à l'IFEN , c'est un texte national qui doit être appliqué partout.
A bientôt .
il n'y a pas de pré rentrée a proprement parler . Disons que le commencement est trés cool , on va vous expliquer le contenu de la formation , etc etc .
Et normalement, la réforme est également valable à l'IFEN , c'est un texte national qui doit être appliqué partout.
A bientôt .
-
Elise
salut à tous,
je fais parti des 34 admis et j'aimerais savoir quand est la rentrée puisque je n'est pas de nouvelles de l'école.
C'est surtout pour savoir jusqu'a quand je peux bosser.
Au fait ce n'est pas trop dur pour trouver un logement? je ne connais pas le Havre.
merci d'avance
je fais parti des 34 admis et j'aimerais savoir quand est la rentrée puisque je n'est pas de nouvelles de l'école.
C'est surtout pour savoir jusqu'a quand je peux bosser.
Au fait ce n'est pas trop dur pour trouver un logement? je ne connais pas le Havre.
merci d'avance
-
pascaline
la rentrée pour la 1ere année d'EJE est le 8 septembre ! peux pas te renseigner pour les logements sur le havre, je pense rester sur rouen.. d'ou es tu ?
a bientot
a bientot
-
Anne
Qqqn sera t il à la réunion de mercredi sur allègement de formation?????
Oui la rentrée est bien le 8 septembre sinon g reçu auj dossier à remplir.
Oui la rentrée est bien le 8 septembre sinon g reçu auj dossier à remplir.
-
pascaline
bonsoir !
je serai a la réunion de mercredi à 14h ! on s'y verra pt etre.. biz
je serai a la réunion de mercredi à 14h ! on s'y verra pt etre.. biz
-
claire
bonjour
j'hésite à m'inscrire au concours EJE à l'IFEN !
comment se sont passées vos épreuves ?
quel était le sujet à l'écrit ?
comment se passe l'oral ?
y a-t-il une note limite à avoir pour être admis (autre que la moyenne, par exemple, à Amiens, il fallait 13/20 pour être admis à l'oral) ?
avez-vous des conseils à me donner ?
avez-vous trouvé facilement un logement par la suite ?
c'est un long mais j'ai besoin de renseignement !
bonne journée et bonne chance pour la suite
@ bientôt
j'hésite à m'inscrire au concours EJE à l'IFEN !
comment se sont passées vos épreuves ?
quel était le sujet à l'écrit ?
comment se passe l'oral ?
y a-t-il une note limite à avoir pour être admis (autre que la moyenne, par exemple, à Amiens, il fallait 13/20 pour être admis à l'oral) ?
avez-vous des conseils à me donner ?
avez-vous trouvé facilement un logement par la suite ?
c'est un long mais j'ai besoin de renseignement !
bonne journée et bonne chance pour la suite
@ bientôt
-
angel
Bonjour à toutes !!
étant admise en septembre 2006 ( voir plus haut pourquoi !! )qqlqs questions me viennent quand aux eventuels allegements de froemation...en effet je detiens une licence de sciences du langage ete je travailles egalement pour l'education nationale...mais alors quels sont ces allegements ???
est-ce que ce sont des heures ou des jours en moins sur la semaine ou est-ce la duré totale de la formation qui est allegée ???
si vous pouviez m'éclairer ...
merci d'avance
et bonne rentrée a toutes
étant admise en septembre 2006 ( voir plus haut pourquoi !! )qqlqs questions me viennent quand aux eventuels allegements de froemation...en effet je detiens une licence de sciences du langage ete je travailles egalement pour l'education nationale...mais alors quels sont ces allegements ???
est-ce que ce sont des heures ou des jours en moins sur la semaine ou est-ce la duré totale de la formation qui est allegée ???
si vous pouviez m'éclairer ...
merci d'avance
et bonne rentrée a toutes