Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente pour l'école d'EJE

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gladys

Re: liste d'attente pour l'école d'EJE

Message non lu par gladys » 17 juin 2008 15:17

Bonjour a toutes et tous,

Je viens d'être appelé par l'irts de parmentier, j'était 35è sur liste d'attente, je suis TROP CONTENTE!!!
Voilà, je souhaite bon courage à toutes les personnes qui attendent d'être rappelé garder espoir !!!!

Et merci à toutes celles qui m'ont permis de savoir ou j'en était sur liste d'attente....

juliette

Message non lu par juliette » 17 juin 2008 16:04

salut à toutes,
je suis sur liste d'attente de besançon s'il y en a qui se désiste sur liste principale ou complémentaire dite le sa serait cool sa permettrait de savoir si on a une chance ou pas.

autrement félicitation à celles qui ont eu leur concours et courage aux autres. je sais la claque est dure.

titine

Message non lu par titine » 17 juin 2008 16:31

Bonjour Gladys ,

félicitations pour avoir été prise à l'IRTS Parmentier . Je suis derrière toi sur la liste d'attente à la 41ième place et j'espère aussi être prise . A la rentrée prochaine peut-être ...

Courage à toutes celles qui , comme moi, attendent avec espoir ...

anna69

Message non lu par anna69 » 17 juin 2008 16:37

féliciataion, je voulais savoir quel était l'effectif de la promotion ? merci

cécile

Message non lu par cécile » 17 juin 2008 17:15

bonjour à tous,
Est ce qu'il y a des personnes qui se désistent pour bordeaux?
Merci.

LAURA

Message non lu par LAURA » 17 juin 2008 18:41

salut bathilde!
alors je ne l'ai pas passé a mulhouse mais par contre j'ai une copine qui l'a eu a mulhouse mais qui se desiste pour aller a dijon!! donc voila... bon courage et surtout bonne chance

gladys

Message non lu par gladys » 17 juin 2008 23:24

l'effectif de la promo c'est 60 élèves

bathilde

Message non lu par bathilde » 18 juin 2008 06:34

Salut Laura,

C'est super !!! peux-tu me dire le prénom de ta copine stp ? parce que il y a aussi une autre fille sur un autre forum qui se désiste (pourvu que ce ne soit pas la même !!!)
Merci beaucoup pour l'info...
Bisoux

laura

Message non lu par laura » 18 juin 2008 20:51

elle s'appelle juliane!! donc j'espere pour toi que ce n'est pas la meme !! bonne chance

bathilde

Message non lu par bathilde » 19 juin 2008 06:24

Merci ! Youpi !

Répondre