Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit AFPE Rennes

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
camille

Re: Ecrit AFPE Rennes

Message non lu par camille » 27 févr. 2008 15:26

moi je n'ai pa de note et c'est marqué, résultat ajournée?? Qu'est-ce que ça veut dire??

Lilouu

Message non lu par Lilouu » 27 févr. 2008 17:31

appelle les direct! de toute facon on a 24h pr faire appel a la décision!ésite pas a mon avis sauf si d'autres peuvent t'empliquer ici, mais meme les ajournés ont eu leur note...

Jal

Message non lu par Jal » 27 févr. 2008 18:18

comment savez vous qu'à l'oral les notes de l'ecrit ne vont pas compter? remarque moi, ça m'arrange...

m3la

Message non lu par m3la » 27 févr. 2008 18:21

Enfin les résultats, je crois bien que c'est ça le plus dur : attendre !

Je suis super contente car j'ai eu 17/20, je suis rassurée mais l'oral n'est pas encore gagné !

Bon courage à tous.

Agathe

Message non lu par Agathe » 27 févr. 2008 18:48

Ils prennent tous ceux qui ont 10 ou plus à l'oral, les années précédentes nous étions environ 300.
Par contre ils font une moyenne avec les notes de l'écrit donc il faut cartonner à l'oral.
Bon courage à tous!

gaëlle

Message non lu par gaëlle » 27 févr. 2008 18:49

non, c'était le premier , je me dis que finalement j'étais peut-être hors sujet, ou que j'ai mal développer une partie ... je baisse pas les bras ! c'était le premier !

Audrey

Message non lu par Audrey » 27 févr. 2008 19:43

Salut!!
trop contente!je vais à l'oral à Rennes.j'ai du me pincer en voyant les résultats.j'ai eu 18.5 alors que j'ai jamais dépassé le 12 en dissert...je suis retournée voir 3fois pour être sure qu'il n'y avait pas d'erreurs...
bon courage à tout le monde pour la suite!Pour celles qui n'ont pas été prise ne baissez pas les bras.persévérez!l'échec est source d'expérience...(et je sais ce que je dis).

tiwy

Message non lu par tiwy » 27 févr. 2008 20:31

Salut,

Depuis la réforme d l'année dernière, les notes de l'écrit ne compte plus pour l'oral.

Jal

Message non lu par Jal » 27 févr. 2008 20:31

questions donc: quels genres d'epreuves peut on avoir à l'oral? comme ça differe dans les etablissements...

Fre

Message non lu par Fre » 27 févr. 2008 20:35

Il ne font pas la moyenne a la fin avec la note d'écrit, juste celles des 2 entretiens, dsl pr celles qui ont cartonnées et heureusement pr les autres.
A+

Répondre