Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
moracznska

Re: concours d'entrée amp

Message non lu par moracznska » 10 mai 2007 13:58

salut le 31 mai je passe le concour d'entée amp je n ai plus que 21 jours pour me preparer ca serait tres gentil de ta part si tu pourrais m envoyer des question et des reponses qu il peut y avoir au concour merci

VERONIQUE

Message non lu par VERONIQUE » 10 mai 2007 19:31

Bonjour,

Je suis interessée par lessujet et corrigé de l'exam !!

Merci beaucoup

Marina

Message non lu par Marina » 10 mai 2007 21:02

Bonjour,

Je passe l'écrit pour le concours d'entrée amp le 22/05/07...ça arrive à grand pas!!.... Merci de bien vouloir m'envoyer des sujets et corrigés de l'exam.....

Marina

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 mai 2007 00:28

:) :bye: :hapfac: salut! je te remercie de pouvoir m'aider en m'envoyant quelques sujets sur le concours d'amp. Je passe l'écrit le 30 mai et l'oral le 13 juin. Je révise pas mal mais j'aimerai cibler davantage mes révisions. Merci beaucoup pour ton aide. Sylvie

karibou

Message non lu par karibou » 11 mai 2007 18:55

bonjour je passe le concours d'amp en juin 07 si quelqu'un peu me donner des sujet ca serai cool!y'a t'il bcp de monde qui se presente???merci

isabelle

Message non lu par isabelle » 12 mai 2007 10:43

Bonjour,
Pourrais-tu me faire parvenir le sujet que tu as eu à l'écrit. Je t'en remercie beaucoup

brigitte 47

Message non lu par brigitte 47 » 12 mai 2007 15:03

Les filles bonjour ; allez sur le forum amp sujet : je passe le concour d'entrée mes questions d'écrit y sont a bientot brigitte :ID2:

nathalie

Message non lu par nathalie » 12 mai 2007 19:25

bonjour,je m'appelle nathalie je vais passer les test écrit d'amp,est ce que je pourrais avoir si vous plait d'autre exemple de question? merci

Midiline

Message non lu par Midiline » 12 mai 2007 22:11

voilas je n ai pas le BEP sanitaire et social.
et je viens de faire les demarches pour m 'inscrire pour la formation amp.
J ai aucune notion des cours sanitaire et S. et je voudrais savoir si kelk'un pourrait m aider (je ne veux pas de reponse au question) le style de question qu'ils demandent pour la selection ... g commnader un livre pour les concours amp sur le net et je fai bocou de recherche sur internet.
Mon adresse est midmangreg@hotmail.fr

merci a ceux qui sont prets a m envoyez un peu d aide

mag

Message non lu par mag » 14 mai 2007 18:46

bonjour, je passe l'épreuve écrite mercredi 16 mai à evreux,je flippe,quelqu'un peut-il me pistonner pour les questions qui pourraient tomber?merci

Répondre