Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation AMP
-
christelle
Re: Projet d'animation AMP
bonjour
je m'appelle christelle
je suis actuellement en formation amp et je dois realiser un projet d'animation
je n'avais aucune idee de mon projet jusqu'a ce que je lise votre votre commentaire pour le projet lecture que j'aimerais bien realiser.
le soucis est que je n'ai aucune idee de comment porter mon projet a bout.
je dois tout d'abord faire un constat que je dois montrer a la formatrice puis realiser le projet.
pouvez vous sil vous plait m'aider.
grand merci d'avance
je m'appelle christelle
je suis actuellement en formation amp et je dois realiser un projet d'animation
je n'avais aucune idee de mon projet jusqu'a ce que je lise votre votre commentaire pour le projet lecture que j'aimerais bien realiser.
le soucis est que je n'ai aucune idee de comment porter mon projet a bout.
je dois tout d'abord faire un constat que je dois montrer a la formatrice puis realiser le projet.
pouvez vous sil vous plait m'aider.
grand merci d'avance
-
favier
Je suis en formation AMP sans expérience professionnelle, juste un stage de 4 semaines, j'ai quasiment terminé le DC2, j'ai du mal à choisir un projet d'animation, pouvez-vous m'aider pour ce choix d'une lecture d'un article d'un journal local, merci beaucoup, voici mon adresse mail : faviert@orange.fr
-
amy
bonjour
je suis diplômé depuis 3ans fait une animation simple que tu peu gérer par exemple ( un gâteau au yaourt ) comme sa té patient n'on pas de difficulté à le réalisé c simple voila bonne soirée tien nous au courant slt
je suis diplômé depuis 3ans fait une animation simple que tu peu gérer par exemple ( un gâteau au yaourt ) comme sa té patient n'on pas de difficulté à le réalisé c simple voila bonne soirée tien nous au courant slt
-
sarah
bonjour
je souhaiterais mettre en place un atelier lecture pour personnes en situations de handicap
vous serait il possible s'il vous plait de me faire parvenir votre projet?
merci beaucoup
je souhaiterais mettre en place un atelier lecture pour personnes en situations de handicap
vous serait il possible s'il vous plait de me faire parvenir votre projet?
merci beaucoup
-
duflot
Moi aussi je dois faire un projet pour une mas, qui a des idees mercie
-
duflot
Pouvez vous m'aider ? C'est pour travailler avec des résidents en mas, ça pourrait etre une idee. Mercie
valerie-duflot@orange.fr
valerie-duflot@orange.fr
-
Rode christelle
Comment présenter le projet d animation
Bonjour
J ai tous les éléments pour monter mon projet mais comment procéder pour le mettre sur feuille
Cordialement
J ai tous les éléments pour monter mon projet mais comment procéder pour le mettre sur feuille
Cordialement
-
DOMINCZAK
bonjour
je suis interéssée par des projets d'animation si vous pouviez m aider en m 'envoyantdes modeles merci à vous
je suis interéssée par des projets d'animation si vous pouviez m aider en m 'envoyantdes modeles merci à vous
-
beck
bonjour,
je suis actuellement en formation amp est ce qu'il serait possible d 'avoir une idée pour monter mon projet d'animation.merci
je suis actuellement en formation amp est ce qu'il serait possible d 'avoir une idée pour monter mon projet d'animation.merci