Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF5 projet individuel

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chaibelain

Re: DF5 projet individuel

Message non lu par chaibelain » 14 févr. 2011 18:47

Bonjour,

Besoin urgent d'aide df5
%erci d'avance

sicot

Message non lu par sicot » 07 mars 2011 16:50

bjr,je passe mon df5 demain et j'aimerais savoir pour qui il est fait,pourquoi et comment?merci de votre aide

rabia

Message non lu par rabia » 07 mars 2011 21:20

est ce que tu pourrais m'envoyer tes écrits pour me donner une idée pour preparer mon df5 merci par avance

brocail

Message non lu par brocail » 11 mars 2011 08:23

bonjour érika je suis en formation amp au crefo de douai j'ai rédigé mon dc5 pourrais tu m'envoyer le tien pour que je vois ce ke tu as fait s'il te plaît merci d'avance
mon mail :vanessa.brocail@orange.fr

gemma

Message non lu par gemma » 11 mars 2011 17:58

Une perssonne ki propose de laide pr le df5 tres interessen !!! donc je suis une fille ki passe son DEAMP cette anneé et ki a besoin d'aide justement pr le df5 et df2 !! donc si vous avez le df5 merci de me lenvoyéé merciii beaucoup car ca m'aiderais sertainement :)

brigitte

Re: df5

Message non lu par brigitte » 15 mars 2011 15:46

bonjour peut tu m envoyer une copie de ton df5 je bloc je doit rendre mon livret en juin merci

Agnès

Message non lu par Agnès » 23 mars 2011 14:48

Bonjour
Peux-tu m'nvoyer une copie de ton DF5 car je dois le rendre bientôt et je bloque un peu.
Mon adresse : ajm.bienaime@fre.fr
Par avance merci . Agnès

amel

Message non lu par amel » 02 avr. 2011 10:11

bjr les filles jpasse le deamp et chu tré stresser nos formateur ne nous explik pa bcp les consignes et les rdv pour le suivies individuelle sont rarisime c'est pour cela ke je me permet de vous ecrire j'aimerai pvr avoir votre vecu vis a vis de cé ecrit j'aimeraii egalement pvr avoir des exemples pour faire mon df5 je vous remercie d'avance et bon courage

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 03 avr. 2011 18:29

merci de m'enoyer ton df3 df4 et df5 si tu les a encore. merci

radhia

Message non lu par radhia » 08 avr. 2011 22:16

peut tu menvoyer tn dc5 merci

Répondre