Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

Re: vae aide soignante

Message non lu par clarisse » 02 juil. 2008 16:01

coucou emilie pourrai tu m envoyer ton livret 2 rempli merci

arno

Message non lu par arno » 04 juil. 2008 12:31

bonjour a tous je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous pouvez m'envoyer le livret 2 pour me donner des idées car je galére pas mal , ce n'est pas pour copier , nos experiences sont differentes mais c pour avoir une vue d'ensemble coherente de ce qu'on me demande.merci d'avance pour votre aide mon adresse arno RENERIC 22 rue de la république 83210 sollies pont /MSN arno-tc-h@hotmail.fr encor merci.....

anna

Message non lu par anna » 06 juil. 2008 22:03

à Isaline

j'ai enfin reçu mon livret 2, je te remercie pour tes encourgements, je sais que je dois bucher pour mieux me former encore.

j'ai pas commencé à remplir le livret, je passe mon module à l'ifsi à partir d'octobre

bonne soirée à toi et bonne soirée à toutes et tous

je vous souhaite à tous bon courage pour votre parcours

manu

Message non lu par manu » 08 juil. 2008 00:09

Bonsoir,

Si tu as réussi à te procurer le livret 2 vierge sous word, cela serait sympa que tu me l'envoies.

bissssss

gaelle

Message non lu par gaelle » 08 juil. 2008 13:46

Boujour à tous, je pense passer ma VAE mais j ai seulement 21 ans j' ai travaillé en mapad et je suis maintenant auxiliaire de vie à domicile.
Je voudrais savoir si j' ai une chance ou si le jury me trouvera trop jeune avec pas assez d' experience ?
merci et bon courage il nous en faut !!!!!

isaline pour gaelle

Message non lu par isaline pour gaelle » 08 juil. 2008 16:43

tu as toutes tes chances si tu as travaillé dans le milieu
je connais des auxiliaires de vie qui ont validé en totalité

moi tout validé en 2007, je travaillais deja en milieu hospitalier

bonne chance

Séverine

Message non lu par Séverine » 08 juil. 2008 17:01

boujour et félicitation a toutes celles qui ont eu leurs 8 modules.
Moi j'ai presque fini mon livret 2 et je galère un peu avec le module 3 est ce que quelqun pourrai me l'envoyé pour avoir une idée. Merci d'avance
mon adresse: seve.81@hotmail.fr

Aubry Christine

Message non lu par Aubry Christine » 08 juil. 2008 19:20

Bonjour à tous, je travaille en MRD depuis 18 ans. Je suis passée devant le jury à Rouen le 29 mai, cela a été très difficile, une surdose de stess un jury mettant peu à l'aise avec des questions pièges. Resultat, je n'ai validé aucun module, c'est dur à encaisser!! Ma hiérarchie ne comprend pas car elle me considère compétente dans mon travail, quand à mon dossier je l'ai fait seule mais je l'ai fait lire par une IDE qui l'a trouvé très cohérent!!!! Aprés plusieurs semaines de totale déprime, je pense que je peu mieux faire et je compte bien retenter ma chance!!! :diable: J' éspère trouver un réel soutien en cas de problème merci d'avance et ne vous décourragez pas! :hapfac: gros becs à tous.KIKI

rachel

Message non lu par rachel » 08 juil. 2008 20:47

Salut Kiki,désolé du résultat,tu as bien raison de retenter ta chance. Car avec un autre jury tout peu se faire. Peux-tu nous dire les genres de questions que tu as eu?
Je passe devant le jury au mois de septembre et je n'arrive pas à me faire une idée sur les questions qu'ils vont me poser.Merci

chantal

Message non lu par chantal » 09 juil. 2008 19:16

je vais essayer de t'envoyer ce que j'ai pu sauver de mon ordi (qui a planté) je n'ai que le portable qui a des difficultés. Sinon je t'enverrai par mail les points essentiels. Pour le module sur la communication je te donnerai le premier, en effet le second sujet n'a pas plu, il s'agissait d'un sujet sur ce que je faisais avant d'être en ehpad... je n'ai toujours pas mes résultats définitif, depuis bientôt 15 jours
a bientot chantal :bye:

Répondre