Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae aide soignante
-
anita du 49
Re: vae aide soignante
chantal désolé pour to.cela doit être dûr. A l'IFAS où j'ai fait ma formation de 70h, ils nous disent que ce n'est pas les années d'expérience qui font les compétences. tu es peut être tomber sur un jury anti vae. moi, j'ai la chance d'être encadrée par certaines qui savent me motiver pour les autres je vais leur faire voir que l'on est toute aussi capable qu'elles de réussir. Elles se disent aide-soignantes mais elle ferait mieux de relire le livret de compétences d'aide soignante. ne perd pas espoir tu l'aura. dis toi que tu as 5 ans pour l'avoir. biz
-
vivi
bonjour a toutes pour repasser les modules manquants faut il refaire tout le dossier completement ou seuleument les modules rates? merci de me repondre
-
cathy
salut vivi
non tu doit seulement représenter un dossier pour le module ou les modules manquand, moi je viens de renvoyer pour le module trois
bon courage à plus
non tu doit seulement représenter un dossier pour le module ou les modules manquand, moi je viens de renvoyer pour le module trois
bon courage à plus
-
vivi
salut pourriez vous me dire combien de temps cela va mettre losque j aurai renvoye les modules a refaire sachant que pour le dossier complet ca a pris 1 an merci de me repondre.
-
nanour
bonjour
je suis actuellement ASH dans une maison de retraite et je voudrais bien passer mon concours d'aide soignante tout en travaillant. comment faire?
merci de m'aider. a bientot
je suis actuellement ASH dans une maison de retraite et je voudrais bien passer mon concours d'aide soignante tout en travaillant. comment faire?
merci de m'aider. a bientot
-
francine
vae aide soignante
bonjour, je viens d'avoir une cntrariété : on m'a dit qu'après avoir renvoyé le livret à a DASS de notre région il fallait attendre 1 an pour être convoqué devant le jury ! si ce n'est pas vrai combien de temps faut-il attendre ? merci de votre réponse.
-
martin
bjr ses vrais pour passer avec les juré il faut attendre 1 mois je trouve ke ses longt moi je viens juste d envoie mon dossier et toi tu peu me dire combien de temps tu as attendu pour avoir le 1er livre
a la prochain j espere bisous
-
pupuce08190
bonjour,moi aussi je travaille en maison de retraite je galère pour remplir mon livret 2 peux tu m'envoyer le tiens pour avoir une idée de comment faire...merci d'avance