Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours pour travailler à la CPAM

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vaness

Re:

Message non lu par vaness » 22 janv. 2010 19:14

Bonjour !

Et bien entretien passé jeudi, j'ai répondu aux questions en étant moi même donc maintenant soit ca passe soit non ! En tout cas pas de réponse aujourd'hui!!!
Céline on se tient au courant dès que l'une de nous deux à une réponse, et toi comment c'est passé ton entretien ?

A bientôt.....

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 25 janv. 2010 08:44

Ben écoute comme toi!!Je suis resté moi même et on verra si ca passe ou pas!!
J'aimerai beaucoup que ca passe mais bon on verra!
Réponse début de semaine on m'a dit, je croise les doigts pour nous!!!

karim

Re:

Message non lu par karim » 25 janv. 2010 11:09

salut a tous(tes)
et bien les réponses négatives sont tombées a la cpam de lyon - ils appellent les candidats retenus pour la 1ere et 2eme session depuis vendredi et malheureusement apres verififcation de ma part je n'ai pas été pris pkoi? je pense ne jamais le savoir, bon ben voilà- bon courage aux autres et félicitations à ceux et celles retenues.

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 25 janv. 2010 11:29

Salut karim

Pfff... Vraiment désolée pr toi, tu es sur ?! Mais comment tu sais que tu n'es pas séléctionné car il envoit un courrier lorsque c'est négatif ! Et moi il m'on dit que pour la 1ére session le réponse est rapide mais pour la seconde un peu plus long !

Biz

karim

Re: vaness

Message non lu par karim » 25 janv. 2010 12:06

oui vaness j'ai moi meme appelé le secrétariat, lors du 1er entretien, on a recu un mail de convocation et bien le n° de tél est sur le mail appelle et tu verras mais le gars m'a dit qu'ils avaient commencés a appelé depuis vendredi et que si pas d'appel ce jour ct ko...
essaie tu n'a rien a perdre

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 25 janv. 2010 15:11

Oh mince je suis vraiment désolé pour toi Karim, je vais appeler aussi pour voir mais à mon avis c'est mort!
Pourquoi ils disent qu'ils appellent en debut de semaine alors!!!!N'importe quoi!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 25 janv. 2010 15:27

Bon ben idem pour moi, je viens d'appeler et la personne que j'ai eu au tel m'a dit la même chose qu(à toi Karim, ils ont commencé les appels vendredi et si je n'ai pas été appelé aujourd'hui c'est que c'est mort et ce pour les deux sessions.

Vaness

Re:

Message non lu par Vaness » 25 janv. 2010 16:10

Salut Céline

Non mais moi non plus pas d'apl !!!!Donc j'en déduit que c'est mort aussi !!! Je n'ose même pas téléphoner... Mais ils ont vérifié avec ton nom ou pas céline ? car moi ils m'ont dit que pour la deuxième session ils appelent plus tard !

Pff je suis dégu'....

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 25 janv. 2010 17:35

Ben enfait c'est ca qui est bizarre c'est que la nana avait pas l'air trop au courant elle m'a meme pas demandé mon nom pour vérifier , elle m'a juste demander ce qu'on m'vait dit en entretien dc je lui ai répondu qu'on m'avait dit qu'on nous informerai en début de semaine et elle a donc répondu "ben si ils vous ont dit ça et que vous avez pas été appelé c'est que voius êtes pas retenu!" rien de plus!!
C'est pour ca que je suis partagé, dégouté mais partagé.
Vaness' je te laisse mon mail, ca sera plus facile pour en discuter.
c.kettererarobasehotmailpointfr

karim

Re:

Message non lu par karim » 25 janv. 2010 17:54

dsl pour vous les filles mais bon faut croire que c'est ainsi et on ne peut rien y faire , a part se remettre a rechercher du taf, enfin je vous souhaite bonne continuation a vous...
bye

Répondre