Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecrits DF2, DF3, DF5
-
bébé 95
Re: Ecrits DF2, DF3, DF5
bonjour et felicitation pour tes résultats moi je suis d'un naturel inquiéte et j'aimerais avoir quelques renseignement notre centre de formation sdh nous demande des écrit hypper construit et de 10 pages maxi pour le DF5 df2 ( déjà passer en juillet mais pas de résultat pour l'instant df3)
j'aimerais bien avoir des temps clées et un dF5 (projet p...) en exemple pour voir la mise en page et ce que l'on doit mettre dedans merci!!
j'aimerais bien avoir des temps clées et un dF5 (projet p...) en exemple pour voir la mise en page et ce que l'on doit mettre dedans merci!!
-
celine
merci de m'envoyer tes écrits pour m'aider un peu car je suis pommé
-
emilie
bonjour moi je passe mon exam en mai je suis interré par t df si tu pe me les envoyer e.gueriot@laposte.net...merci d'avance
-
manon
-
kakine
Re: Demande d aide
pourriez vous sil vous plait m envoyer vos modèles d écrits pour les df2,df3 et df5, j en serai très heureuse car je galère et je panique!!! MERCI A VOUS
-
Isabelle
Bonjour Marie
Serait il possible de m'envoyer ses écrits, pour un entrainement ?
Merci d'avance
Isabelle huetnoger@hotmail.com
Serait il possible de m'envoyer ses écrits, pour un entrainement ?
Merci d'avance
Isabelle huetnoger@hotmail.com
-
claire
bonjour félicitations et bravo!! moi aussi j espère réussir car c'est vraiment ce que je veu faire . je veux bien de ton aide je trouve ça gentil de ta part mon mail est voxy50@hotmail.fr merci encore et bon courage