Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanvae

Re: vae aide soignante

Message non lu par vanvae » 09 oct. 2008 12:44

je te souhaite de tout coeur de reussir a valider les modules!!!
soit patiente, soit doit etre stressant maintenant d'attendre les resultats!!!
tien moi au courant ! tu l'a passer dans quel region??
moi j'en suis sur la redaction de mon sujet de communication!!voila a bientot kiss et courage
a bientot

vir

Message non lu par vir » 11 oct. 2008 18:13

salut jojo j'ai fini de remplir mon livret 2 je dois le renvoyer avant le 31 novembre je suis stesseé a l ideé d'etre hors sujet pourrais tu me faire parvenir le tien pour que je compare et si je pouvais te faire parvenir le mien pour me dire ceux que tu en pense sa serait genial

edwige

Message non lu par edwige » 14 oct. 2008 14:28

salut a toutes ,mes resultats sont arrivés aujourd hui ,j' ai mon diplome d'etate d'aide soignante ,j'ai validé les 8 modules,trop,trop heureuse bonne chance a vous toutes ,il faut y croire,preparez vous bien a l'oral c'est tout aprés pour le reste ayez confiance en vous soyez deja aide soignante dans votre tete et votre coeur ,et prouvez leur!!! bizzz

marie

Message non lu par marie » 14 oct. 2008 19:32

salut, félicitations pour ta vae, je suis entrain d'écrire le livret 2 svp pourrais tu m'envoyer ton livret 2 pour un exemple d'écriture je te remercie d'avance a plus.

nad29

Message non lu par nad29 » 14 oct. 2008 21:32

pour edwidge félicitations à toi bonne continuation !!!bizz

COCO

Message non lu par COCO » 14 oct. 2008 22:27

bonsoir, félélicitations pour ta vae jevoudrais savoir comment ca s'est passer pendant l'entretien, as tu eu une preparation pour loral, quels genre de questions ont ils posés le jury ?? moi je passe le mois prochain je voudrais m'y preparé répondez moi merci d'avance sandrine

darnajoux

Message non lu par darnajoux » 15 oct. 2008 15:47

Félicitation pour ton diplôme!je dois passer devant le jury avant la fin de l'année et je stresse car ma direction me met la pression.Je suis aux de vie,d'abord à domicile et maintenant en ehpad, et si j'ai le diplôme, ils me passe aide-soignante tout de suite.T'on-t-ils posé les questions que sur le livret ou as-tu pu parler d'autres problèmes ou expériences qu'une as peut rencontrer? Merci d'avance .
Une future collègue

Stéphanie

D.vanessa

Message non lu par D.vanessa » 15 oct. 2008 16:24

salut claudine, justement c'est une question que je me pose, si on loupe certains module , on doit s'y prendre comment par la suite ,on dois refaire le livret et sa demande ????peux -tu m'expliquer ,lool on s'est jamais vaut mieu etre prevenante ,moi je pense rentre mon livret pour decembre voila kisss merci a bientot
vanessa

marie

Message non lu par marie » 15 oct. 2008 18:12

félicitation, pour ta réussite peu m'envoyer ton livret 2 pour avoir un exemple pour le mien je te remercie a plus Biss

marie

Message non lu par marie » 16 oct. 2008 19:03

felicitation, pour ton examen je suis entrain de rédiger mon livret 2 pourrait tu m'envoyer un exemplaire de ton livret 2 svp je te remercie a l'avance sa m'aiderai pour corriger mes erreur merci d'avance.

Répondre