bonjour, je passe l'oral le 26 mars du compte rendu d'intervention à Marseille.
Pourriez vous m'aider sur comment organiser mon oral , on nous a pas trop aiguillé sur le plan. Help svp !Je sais pas par où le commencer si ce n'est la présentation de l'etablissement et du public accueilli.
qu'est ce qu'il faut y faire ressortir primordialement??
Mercii !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral du compte rendu d'intervention help !
-
regina
Re: oral du compte rendu d'intervention help !
bonjour Je passe le concour pour AMPle 12Mai pouvez vous me donner les questions demander SVP Merci voici mon mail regina.pereira@free.fr
-
laetitia
les questions du concours d'entrée ?
si oui, cela va etre sur tes motivations, sur tes qualités tes defauts, sur ce qui t'as amener au social, sur quel type de public tu t'orientes etc
après c'est une discussion et c'est ce que tu avs dire qui va amener aux question du jury, comme dans n'importe quel oral devant un jury.
bon courage a toi!
si oui, cela va etre sur tes motivations, sur tes qualités tes defauts, sur ce qui t'as amener au social, sur quel type de public tu t'orientes etc
après c'est une discussion et c'est ce que tu avs dire qui va amener aux question du jury, comme dans n'importe quel oral devant un jury.
bon courage a toi!
-
céss
J'ai passé mon oral ce mation à lyon. Aucun soucis. Tu dois avant tout parler de ton accompagnement, pourquoi tu t'y prends de cette façon et quel sens tu y mets. Tu dois resté cohérente dans tes propos. Prépares-toi une feuille ou tu auras inscrit les grandes lignes de ton sujet. dans l'ordre de ton écrit pour que tu te perdes pas. Suis cette ligne, sois sure de toi et tout ira bien
-
laetitia
est ce que tu aurai une copie de ta feuille que tu t'es servie pour ton oral pour voir un peu ce que tu en a fais ressortir.
J'ai deja preparer une feuille mais je suis pas convaicue de ce que j'ai fait. Merci beaucoup en tout cas pour tes renseignements c'est sympa.
J'ai deja preparer une feuille mais je suis pas convaicue de ce que j'ai fait. Merci beaucoup en tout cas pour tes renseignements c'est sympa.
-
quizz
nous pour cette oral on nous a conseiller de partir sur les changements intervenus depuis que tu as fait ton ecrit. Ou l'évolution depuis...
-
triquet
en 1er tu devras te présenter. dire que tu es stagiaire amp que tu a effectué un stage/ ou travail dans ta structure que tu devras décrire public age handicap. après ça ils peuvent te demander qu'elle est le rôle de l'amp ( aide la personne dans son quotidiens qu'il soit physique ou psychique) et apres il te demanderont des explication sur tes dossier. attend qu'on te pose des question, réfléchi et répond... tu verras ça ira! bon courage
-
kadi
bonjour, peux tu me dire comment se déroule l'oral du CRI