Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral concours d'entrée AMP AFIP Agen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Oral concours d'entrée AMP AFIP Agen

Message non lu par Audrey » 18 mars 2009 22:17

Bonjour à tous !!!

Je suis entrain de remplir mon dossier d'inscription pour le concours d'entrée AMP à l'AFIP sur Agen.
Si qqun compte également passer son concours dans cet établissement dites moi en plus si vous le pouvez !!
Il paraitrait que c'est une nouvelle école....la femme m'a même appelé pour savoir si je comptais toujours passer ma formation...
merci à tous !

joie

Re: Oral concours d'entrée AMP AFIP Agen

Message non lu par joie » 21 mars 2009 08:45

salut donc moi aussi je suis entrain de me demander si je presente le concours sur afip agen j ai entendu et lu sur ce forum que l afip avait des difficultes financieres mesententes entre les formateurs bref ca me parait pas tres clair moi je ne sais pas comment faire voila ce que je peux te dire si tu as du nouveau tiens moi au courant merci salut

kari

Message non lu par kari » 24 mars 2009 11:29

esc ce ke jai rater la date limite d'inscription peux tu m'envoyer l'adresse d 'agen merci a toi

joie

Message non lu par joie » 24 mars 2009 20:10

salut les inscriptions se font jusqu au 31 mars d apres mes dernieres infos voici l adresse 102 avenue henri barbusse 47000 agen renseigne toi bien voir si la formation est serieuse....

Répondre