je n ai plus que 15 jours pour rendre mon dossier d inscription a l afip d agen mais j ai pu lire ou entendre que cet organisme manquait de serieux mesenteente entre formateur probleme d argent.... que dois je faire aidez moi a faire le bon choix sachant que je suis ash cdd dans un hopital
es ce que je prends le risque de presenter le concours quand meme merci de m aiguiller un peu salut
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tenter amp afip agen des risques?
-
Vélasco Pascal
Re: tenter amp afip agen des risques?
Joie, je ne connais pas la situation de l'AFIP, mais je peux te proposer d'avoir des conseils sur tes questions en appelant l'ADES à Tonneins et demander Mr Courbineau de ma part, ou alors tu joins le CEFPROSSCE de Bergerac au 0553202322, ils pourront te répondre, ou l'AFAMP, association française des AMP. L'AFIP est un centre de formation qui vient juste de se faire connaitre pour notre formation. Soit PRUDENTE. A plus, cordialement, Pascal.
-
hysope
Bonjour,
Effectivement soit prudente ce centre de formation a d'importantes difficultés.Les epreuves de selections sont plus faciles que dans les autres centres de la regions car ils ont besoin de remplir les promos....tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en savoir plus.
courage
Effectivement soit prudente ce centre de formation a d'importantes difficultés.Les epreuves de selections sont plus faciles que dans les autres centres de la regions car ils ont besoin de remplir les promos....tu peux m'envoyer un message privé si tu veux en savoir plus.
courage
-
DREY
slt, je rep a ton message en espérant kil t'aidera... je suis actuellement en formation a l'afip, et seriex, écoute pas les ragots, la formation se passe bien et sans soucis, ya eu c'est vrai changement de personnel mais sa concerne que ladministration et pales formateurs squi st extras, motivés, a l'écoute, et ils t'aidet bcp...ils st tres pédagogique... jai tenté aussi mon concours a bergerac et ades marmande, je les ai eu tous mais tu vois, je suis a l'afip, c'est qu'il y a des raisons pr ke jai choisi ce centre et pas les autres.... ils st sérieux, gare aux conneries kon te dit! voila!