Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp apres vae deavs

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurence

vae amp apres vae deavs

Message non lu par laurence » 30 mars 2009 13:40

salariee ***** depuis 2004 j ai obtenu le deavs par vae en novembre 2008 pour cela j ai beneficier d un accompagnement.je souhaite aujourd hui faire une vae amp j ai fait une demande de livret de recevabilite aujourd hui meme.je sais qu il ne reste que les modules 3 et 4 a valider.quelqu un a t il fait la meme demarche?comment cela c est passer ?quel livre me conseiler vous comme support?merci pour tout renseignement pouvant m aider.je souhaite faire cette vae sans accompagnement.laurence

linalande

Re: vae amp apres vae deavs

Message non lu par linalande » 30 mars 2009 20:38

bonjour laurence,
j'attends de passer mon oral pour novembre 2009.
Le livret 2 est difficile à remplir.
J'avais acheté un livre qui ne m'a pas servi car les modules reposent sur notre savoir. Il faut beaucoup de réflexion pour rédiger les 2 modules manquants.
J'ai fait la VAE d'AS et je trouve que la VAE d'AMP est + dur.
Si tu as besoin d'aide......
:bye:

gobéche

Message non lu par gobéche » 31 mars 2009 15:32

bonjour a tous ,quelle sont les limites d une amp en matiere d hygiene et de soin?pour le livret 2.merci de me guider.

linalande

Message non lu par linalande » 31 mars 2009 22:04

regarde dans le référentiel du DEAMP

Répondre