Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp apres vae deavs
-
laurence
vae amp apres vae deavs
salariee ***** depuis 2004 j ai obtenu le deavs par vae en novembre 2008 pour cela j ai beneficier d un accompagnement.je souhaite aujourd hui faire une vae amp j ai fait une demande de livret de recevabilite aujourd hui meme.je sais qu il ne reste que les modules 3 et 4 a valider.quelqu un a t il fait la meme demarche?comment cela c est passer ?quel livre me conseiler vous comme support?merci pour tout renseignement pouvant m aider.je souhaite faire cette vae sans accompagnement.laurence
-
linalande
Re: vae amp apres vae deavs
bonjour laurence,
j'attends de passer mon oral pour novembre 2009.
Le livret 2 est difficile à remplir.
J'avais acheté un livre qui ne m'a pas servi car les modules reposent sur notre savoir. Il faut beaucoup de réflexion pour rédiger les 2 modules manquants.
J'ai fait la VAE d'AS et je trouve que la VAE d'AMP est + dur.
Si tu as besoin d'aide......
:bye:
j'attends de passer mon oral pour novembre 2009.
Le livret 2 est difficile à remplir.
J'avais acheté un livre qui ne m'a pas servi car les modules reposent sur notre savoir. Il faut beaucoup de réflexion pour rédiger les 2 modules manquants.
J'ai fait la VAE d'AS et je trouve que la VAE d'AMP est + dur.
Si tu as besoin d'aide......
:bye:
-
gobéche
Re: vae amp apres vae deavs
bonjour a tous ,quelle sont les limites d une amp en matiere d hygiene et de soin?pour le livret 2.merci de me guider.