Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AMP
-
dehaies
concours AMP
bonjour , je suis interéssée par la formation AMp pouvez vous me dire si je dois passer e con cours ou pas car j'ai un BEP sanitaire et sociale et un BAC pro hygiène et environnement Sinon pouvez vous me renseigner comment je dois faire ? A qui m'adresser ? merci beaucoup...Sandy
-
ambre
Re: concours AMP
bonjour,
étant donné que tu as un BEP sanitaire et social il me semble que tu n'auras a passé que l'oral. Pour plus d'infos contacte le Cefras ou L'Irts ce sont différentes écoles que tu peux trouver dans ta région.
Si tu as moins de 26 ans tu peux t'adresser à la mission locale qui pourras te guider dans tes démarches. bonne continuation
étant donné que tu as un BEP sanitaire et social il me semble que tu n'auras a passé que l'oral. Pour plus d'infos contacte le Cefras ou L'Irts ce sont différentes écoles que tu peux trouver dans ta région.
Si tu as moins de 26 ans tu peux t'adresser à la mission locale qui pourras te guider dans tes démarches. bonne continuation