bonjour,
je viens de passer cet exam, j'ignoré qu'on avaient le dfroit de connaitre les commentaires du jury.
en effet il faut savoir que sur simple demande écrite à la DRASS il est possible d'obtenir ces information ainsi que tout le livret de formation. contrairement a ce que m'avait indiqué l'Institut St Simon (antenne de Tarbes).
je souhaite maintenant créeer un liens (blog ou autre) pour publier le max d'info sur la formation l'examen les recours et qu'ensemble on puisse se battre contre toutes sortes de fausses infos
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info sur l'exam DEAMP
-
sabrina
Re: info sur l'exam DEAMP
Bonjour,
C bien ton idée car je viens d'avoir le résultat de mon oral et je suis sur liste d'attente!! grosse deception!!!
Et je me dde sur quoi ils juges a l'oral car je l'ai trouvé super plats, c'etait un questionnaire uniquement!!
bon courage!
C bien ton idée car je viens d'avoir le résultat de mon oral et je suis sur liste d'attente!! grosse deception!!!
Et je me dde sur quoi ils juges a l'oral car je l'ai trouvé super plats, c'etait un questionnaire uniquement!!
bon courage!