Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation après amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

formation après amp

Message non lu par sophie » 11 avr. 2009 14:27

Bonjour,

je souhaiterais savoir si des personnes (ayant suivi la formation d'amp) se sont décidés à continuer pour suivre autre formation?

j'aimerais lire différents témoignages pour réfléchir et peut être envisager de poursuivre après AMP

merci...

marjjj

Re: formation après amp

Message non lu par marjjj » 11 avr. 2009 22:01

moi apres 6 ans de travail en mas et la formation bientot terminé d'amp je me suis decidé a finalement passer les concours d'aide soignante.... passer du social au medical (meme si c'est social qd emme Lol, mais je pense que tu tadresse au personne qui on fai ES?

sophie

Re: formation après amp

Message non lu par sophie » 12 avr. 2009 19:43

ah bon!! mais aide soignante c pratiquement la meme chose qu'amp sauf qu'elle n'englobe pas la psycho..!?

pk avoir choisi aide soignante?

je ne m'adresse pas forcément aux personnes qui font es...mais cherchent divers témoignages

Répondre