Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Demande de financement (+ renseignements rentrée rennes)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ln

Demande de financement (+ renseignements rentrée rennes)

Message non lu par Ln » 20 avr. 2009 15:09

Bonjour

Je suis sur liste d'attente pour la formation AMP a rennes. Je chcerche un financement j'ai été a l'anpe mais ils n'ont rien a me proposer puisque je ne peux pas bénéficier du CIF, ni du contrat d'avenir.

Comme je suis sur liste d'attente pour la voie direct est-ce que je peux chercher un employeur et donc ensuite avoir un financement contrat pro ? La rentrée pour les contrats pro c'est en mai ou septembre ?

Merci de votre réponse je suis un peu perdue...

syella

Re: Demande de financement (+ renseignements rentrée rennes)

Message non lu par syella » 21 avr. 2009 22:39

selon ton organisme de formation, tu peux demander un étalement des frais : selon tes droits au chômage, il faut demander rv à un responsable et montrer ton devis formation aux assedic : demander une prise en charge des frais supplémentaires ; ou alors prendre rv avec une assistante sociale du conseil général !! n'hésite pas à taper à toutes les portes ; nous le valons bien !!

Répondre