Bonjour,
Je lis plusieurs sujets mais ne trouve pas de réponses à mes questions
1/ Faut-il trouver d'abord un établissement qui vous embauche en contrat de professionnalisation ?
1/ A partir de quand commence votre contrat ? avant ou après le concours d'entrée en école d'amp ?
Faut-il que ce contrat débute en même temps que le début des cours en école ?
Si vous échouez à ce concours, le contrat de professionnalisation signé avec votre établissement est-il annulé ?
Je parle évidemment de la formation en situation d'emploi et non en voie directe
Merci pour vos réponses, j'avoue que je nage...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
marche à suivre
-
steph21
Re: marche à suivre
bonjour j viens de lire votre mesag pour ma part j suis agee de 27 ans en contrat pro et 2eme annee de formation amp.gete en situation d'emploi et toujours inscrite a lanpe lorsque mon employeur ma proposee la formation .jave 6 mois d'experience dans la meme struture lorsque j m suis presenter a lexamen d'entree ecrit puis admise a l'oral.mon employeur est en relation avec l'uniffaf qui finance la formattion.Je suis a l'irtess de dijon.il faut trouver un employeur avant et on echout a l'exam dentree oui cest annuler quand au diplome a la fin j sais pas si il finance un redoublement.stephanie