Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vend livre: travail en MAS, proejt individuel, personnes handicapées, handicap

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charline

vend livre: travail en MAS, proejt individuel, personnes handicapées, handicap

Message non lu par charline » 27 avr. 2009 13:39

Bonjour
Je vends quelques livres utiles à la formation AMP:

- Le Projet individuel de Philippe Chavaroche(broché): Le «projet individuel» est une référence incontournable de l'accompagnement des personnes handicapées, unanimement partagée par les acteurs du travail éducatif et social comme un appel à l'expression du sujet sur son propre devenir. Je le vends 6€ acheté 10€, il est comme neuf

- Travailler en MAS de Philippe Chavaroche: dans cet ouvrage clair et concret, Philippe Chavaroche explore, détaille, analyse tous les aspects de l'accompagnement, souvent difficile, parfois ingrat, mais o combien indispensable dans sa dimension humanisante, de ces personnes souffrant de "grande dépendance". Je le vends 7€, acheté 13€,il est comme neuf

-Le Handicap de Pierre Rabischong (que saisje?), 128 pages. Aujourd'hui, un Français sur dix souffre d'un handicap plus ou moins lourd. Agir dans ce domaine c'est prendre en compte des réalités complexes, c'est aussi, grâce à un regard transversal, comprendre que le handicap n'est pas uniquement la déficience mais une situation dans laquelle cette déficience devient une gêne, afin de mieux agir sur l'environnement de chacun. Je le vends 5€, acheté 9€, comme neuf

- Personnes handicapées de Claude Hamonet (que sais-je?):Parce que l’espérance de vie ne cesse de croître, parce que les accidents et les violences ne disparaissent pas, le nombre des personnes en situation de handicap s’accroît inexorablement.
Afin de développer une nouvelle façon de concevoir le bien-être de l’individu au sein de la communauté, cet ouvrage prend en compte toutes les approches du handicap, celles de la médecine de rééducation, de la psychiatrie, de l’économie, mais aussi les aspects réglementaires législatifs et administratifs. Il montre qu’il faut comprendre les interactions entre santé, culture et société pour mieux accompagner l’homme en situation de handicap et ses proches. 128 pages, je le vends 5€ acheté 9€, comme neuf

steph21

Re: vend livre: travail en MAS, proejt individuel, personnes handicapées, handicap

Message non lu par steph21 » 27 avr. 2009 17:00

bonjour si vous arrivez pas a les vendre en librairie il les reprennent a de bon prix eu l'experience.bonne continuation

natou

Re: vend livre: travail en MAS, proejt individuel, personnes handicapées, handicap

Message non lu par natou » 27 avr. 2009 18:15

Bonjour, je suis intéressé par vos livres. Comment pouvons-nous faire pour que je puisse me les procurer? J'atend de vos nouvelles et par la suite je vous laisserai mon email. En attendant de vos new. Merci à bientôt. Nat

cécile mousquès

Je serais intéressée par un livre

Message non lu par cécile mousquès » 27 avr. 2009 22:48

bonsoir Si tu l'as encore je serai très intéressée par ton livre sur le projet individuel de Philippe Chavaroche. Réponds moi stp le plus rapidement possible pour qu'on vois ensemble. Merci d'avance de ta sympatie

CHARLINE

Message non lu par CHARLINE » 28 avr. 2009 08:34

Voici mon email pour me contacter pour les livres

xav0514@hotmail.fr
Charline

charline

Re: Je serais intéressée par un livre

Message non lu par charline » 28 avr. 2009 08:36

je te donne mon eail pour voire pour les livres

xav0514@hotmail.fr

charline

kiki

Message non lu par kiki » 29 avr. 2009 09:00

Bonjour Charline,
Je voudrais savoir si tes livres sont toujours à vendre...
Je suis en formation d'A.M.P.
Comme je suis A.S., je n'ai que les df3, df4, df5 à valider ; enfin que... façon de parler
Et j'aimerais discuter avec toi pour que tu m'explique comment c'est passé ta formation ? Car tu avais le diplôme d'A.V.S.
A très bientôt
Kiki

kiki

Message non lu par kiki » 29 avr. 2009 09:06

Bonjour Charline,
Je pense que j'ai confondu pour le diplôme d'A.V.S ; mais ce n'est pas grave, je veux bien discuter avec toi.
Et je suis toujours interressée par tes livres.
Merci d'avance pour ta réponse
A+
Kiki

charline

Message non lu par charline » 29 avr. 2009 16:33

Bonjour Kiki

Oui mes livres sont toujours a vendre
voici mon adresse mail:xav0514@hotmail.fr

charline

STEPHANIE

Message non lu par STEPHANIE » 30 sept. 2009 10:50

Bonjour, Je voudrais vous achetez le Projet individuel de Philippe Chavaroche.

L'avez-vous encore?

D'avance merci.

Répondre