Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche employeur pour formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cynthia du 68

recherche employeur pour formation AMP

Message non lu par Cynthia du 68 » 27 avr. 2009 16:26

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un employeur pour la formation AMP en contrat de professionnalisation dans le Haut-Rhin (68), quelqu'un pourrait me donner des noms d'établissements qui cherche des AMP.

Je vous remerçie d'avance.

christelle

Re: recherche employeur pour formation AMP

Message non lu par christelle » 29 avr. 2009 16:57

salut.
je suis en train de finir ma formation d'AMP. si tu veux trouver un employeur, tu envoie un courrier à l'IFCAAD à Schiltigheim, et ils t'envoient les adresses de tous les établissements qui prennent des AMP en formation. moi j'ai fait comme ça, et ça a marché. faut juste pas avoir peur de faire quelques courriers puisqu'après c'est à toi de faire le tri dans la liste.
j'espère t'avoir aidée, et si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas.

Cynthia du 68

Message non lu par Cynthia du 68 » 30 avr. 2009 14:25

je te remercie Christelle pour ton information, tu m'a redonné espoir pour ma recherche de formation.

faliva

Message non lu par faliva » 12 mai 2009 14:07

je suis a la recherche d'un contrat de professionnalisation sur arras et les alentours pouvez vous me dire si vous connaissez des etablissements merci d'avance

corinne

Message non lu par corinne » 14 mai 2009 21:28

approche toi de l association apei les papillons blancs d arras.ils ont des foyers et je crois qu il prenne en contrat de qualification bon courage

steph

Message non lu par steph » 06 juil. 2009 11:35

Bonjour,
Je suis a la recherche d'établissements susceptibles de former des AMP dans la région Franche comté car c très difficilede trouver des financements si on veut faire cette formation en continue.
Merci de votre aide... Help

Répondre