Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral d'amp question urgente
-
céline
oral d'amp question urgente
bonjour, je passe la semaine prochaine mon oral d'amp j'aimerai savoir ce qu'il demande et y a t'il un texte avec des questions? Je le passe à l'IRTS de Loos la bas y a t'il à l'oral un texte à préparé avec des questions???
merci
merci
-
mimi80300
Re: oral d'amp question urgente
Pour avoir eu mon concours d'amp,je peux te dire que tu recevras (si tu as e l'écrit)un questionnaire et une lette de tes motivations concernant le metier d'amp.Lors de l'oral il te pose des questions concernant tes éponses et surtout sur tes motivations,il suffit juste de te "vendre" avec tes qualités et tes défauts bonne chance
-
farid
moi je passe demain, je pense que les question tourne autour de ta motivation et du metier amp bonne chance a toi
-
celine
bonjour,
pourriez vous me dire ce que demain ce qu'il vous on posez comme question.
merci
pourriez vous me dire ce que demain ce qu'il vous on posez comme question.
merci
-
farid
sui passer a l oral hier,apres remisse de questionnaire sur le metier amp,les public concerner,les lieux de travail des amp et surtout les motivations.15mn de prépa ensuite discution a baton rompu avec un jury supercool
-
céline
Moi perso je le sens pas trop , je pense mettre plantée. J'aurais voulu savoir quand avons nous les résultats pour l'irts de loos ? et est ce par courrier ou pas ? merci
-
djezina
Bonjour,
Concernant ta question céline apparament les résultats nus les aurons le 20 juin et normalement c'est par courrier.
Concernant ta question céline apparament les résultats nus les aurons le 20 juin et normalement c'est par courrier.
-
Céline
J'ai eu le résultat la semaine dernière j'ai été rçu au concours et maintenant je cherche des lieux de stages. Merci pour vos réponses
-
Tomeya
a loos les resultats sont deja tombés c'est rapide a l'irts d'arras on a encore rien eu
-
djezina
Moi je les passer vendredi dernier et je viens d'appeler l'IRTS qui ma confirmé que les résultats aller être envoyer le 19 et 20 juin par courrier