Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

question

Message non lu par jennifer » 04 mai 2009 18:51

Bonjour a tous,

J'ai besoin de quelques explications...je vais entammer une formation d'amp qui dure donc 18 mois et j'ai donc aussi par la suite un engagement de 2 ans a tenir au sein de la structure, mais ce que j'aimerais savoir si jamais je tombe enceinte durant ses 2 ans ca fait quoi au niveau de la structure???
Merci de repondre.

steph21

Re: question

Message non lu par steph21 » 05 mai 2009 06:18

bonjour j suis en 2eme annee de formation amp qui a commence en fevrier 2008 et jattends un bebe pour novembre 2009.j passe oraux en oct et ecrit en decembre.mon employeur ma dit que cetait possible de repasser lannee d'apres au cas si j loupe lexam ou si jaccouche avant.apres tout depend de lemployeur.une collegue est tombee enceinte au debut de sa premiere annee donc a tout recommancer lannee dapres.hesitez pas pour dautres questions.stephanie.

Répondre