Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Enquête métier AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Agnès HAMANN

Enquête métier AMP

Message non lu par Agnès HAMANN » 11 mai 2009 09:09

Bonjour,

Je souhaite devenir AMP et pour être sûre absolument de mon choix, j'aurais quelques questions à poser à une personne dont c'est le métier. Questions en rapport avec l'environnement de la profession, les contraintes, l'avenir etc...
Cette enquête est très importante pour moi. Merci de bien vouloir me contacter.
A bientôt.

angie

Re: Enquête métier AMP

Message non lu par angie » 11 mai 2009 22:12

bjr agnès je suis AMP si je peux t'aider je suis la

nath

Message non lu par nath » 12 mai 2009 12:31

Bonjour Angie,
Moi aussi je me suis lancé je passe l'écrit le 2 juin et la grande impression de ne pas être prête. Je suis mère de famille et bosse dans le commerce pour le moment et ne suis guère les infos ! Cela dit je me suis acheté un bouquin pour réviser que je lis et relis ! Dans quels structures a tu déjà bossé? Le public qui m'attire le plus s'est les enfants et les ados mais j'ai bien du mal à trouver des employeurs qui acceptent ne serait ce que de me rencontrer pour mon dossier de financement fongecif je dois faire des entretiens conseils. Je dois le rendre très vite maxi vers le 20 mai ! et j'attends encore j'appelle et rappelle mais suis un peu stress le temps passe.Quel est une journée type d'une AMP tant tel ou tel structure? Ton rôle dans ta vie professionnelle est t'il comme on nous l'apprend? Merci bcp pour toutes les infos. Quels sont les structures où le métier d'AMP est pris pour métier d'aide soignante car je lis dans ce forum des témoignages qui vont parfois dans ce sens..?

MANOU

Message non lu par MANOU » 13 mai 2009 20:19

coucou!!!

je ne suis pas amp mais je passe le concours le 2 juin!!! RE LA TI VI SEZ les filles !!!! avec de la volonté, une motivation a toute épreuve.... C déja pas mal! et mettez vs aux infos!!! ;)

bonne chance !!!! on va y arrivé! il le FAUT!

Agnes HAMANN

Message non lu par Agnes HAMANN » 14 mai 2009 08:46

Bonjour et Merci de bien vouloir répondre à mes questions.
Puis-je faire passer un questionnaire sur votre adresse e-mail, que je ne connais pas d'ailleurs.
Merci pour tout et à bientôt.

Agnès

elerinnaa

Enquête métier AMP

Message non lu par elerinnaa » 03 sept. 2013 20:02

Bonjour,

j'aurais besoin de votre aide pour mon projet pro !

Pour cela j'aurais quelques questions à vous posez:

1) Quelles sont les tâches à effectuer ?
Pourriez-vous me décrire une de vos journée de travail ?

2) Quels sont les moyens employés (outils) ?
Quels matériel est utilisés a ce poste ?

3) Combien de personnes exercent-elles la fonction ?

4) Quels sont les horaires de travail ?

5) Quels formation est selon vous, necessaire pour occuper ce poste ?

6) Connaissez-vous un organisme qui fasse une telle formartion ?

7) Quelles formation avez-vous ?

8) Aviez-vous une expérience professionnelle antérieure ? Si oui, dans quel domaine et de quelle durée ?

9) Quelles sont les qualités qui vous paraissent necessaires pour occuper ce poste ?

10) Comment etes vous arrivé a ce poste ?

11) Qu'est ce qui vous plait le plus ?

12) Qu'est ce qui vous plait le moins ?

13) Quels conseils me donneriez vous ?

Merci, pou vos réponses qui vont bien m'aider dans mon projet et a choisir ma voie qui seras vers les personnes agees, les personnes handicapee (ime)

Bonne soirée :)

leonie

Message non lu par leonie » 02 juin 2015 10:06

d'autre question me sont nécessaire merci

1) AMP fait elle le nettoyage des chambres

2) une personne qui a des problème de dos peut-elle effectuer ce métier

3) après votre avez-vous trouvez du travail facilement

merci de nous aider

sara

Message non lu par sara » 01 mars 2016 12:17

bonjour je voudrais vous posez des questions sur votre métiers si vous me le permettez. merci

Répondre