Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres DEAMP (Fouchard et Dunod)
-
charline
vends livres DEAMP (Fouchard et Dunod)
Bonjour
Terminant ma formaiton d'AMP dans 1 mois, je vends mes 2 livres DEAMP:
- DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 6 ème édition(le contenu et le meme que le dernier qui vient de sortir, c'est juste la couverture du livre qui est différente).
Cet ouvrage tient compte de la réforme relative au diplôme d’aide médico-psychologique. Le CAFAMP est devenu le DEAMP.
Cet ouvrage propose de découvrir le processus de formation, les contours d’un métier en évolution et vous aidera à préparer le DEAMP.Neuf 24€, vends 10€
- Je prépare le DEAMP d'Olivier Huet (Dunod) de 2008.
Cet ouvrage propose, par domaine de formation, un panorama complet des connaissances nécessaires à l'obtention du DEAMP. Chacun des domaines de formations est traité de manière spécifique. Complété d'une présentation du métier et d'annexes pratiques, ce manuel vient en complément de la formation pour enrichir la réflexion et répondre aux questions liées à la pratique du métier d'AMP. Neuf 19.90€, vends 10€
Les frais de port pour les 2 livres sont de 5.16€
Les frais de port pour 1 seul livres sont de 3.92€
Mon adresse : xav0514@hotmail.fr
Terminant ma formaiton d'AMP dans 1 mois, je vends mes 2 livres DEAMP:
- DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 6 ème édition(le contenu et le meme que le dernier qui vient de sortir, c'est juste la couverture du livre qui est différente).
Cet ouvrage tient compte de la réforme relative au diplôme d’aide médico-psychologique. Le CAFAMP est devenu le DEAMP.
Cet ouvrage propose de découvrir le processus de formation, les contours d’un métier en évolution et vous aidera à préparer le DEAMP.Neuf 24€, vends 10€
- Je prépare le DEAMP d'Olivier Huet (Dunod) de 2008.
Cet ouvrage propose, par domaine de formation, un panorama complet des connaissances nécessaires à l'obtention du DEAMP. Chacun des domaines de formations est traité de manière spécifique. Complété d'une présentation du métier et d'annexes pratiques, ce manuel vient en complément de la formation pour enrichir la réflexion et répondre aux questions liées à la pratique du métier d'AMP. Neuf 19.90€, vends 10€
Les frais de port pour les 2 livres sont de 5.16€
Les frais de port pour 1 seul livres sont de 3.92€
Mon adresse : xav0514@hotmail.fr
-
lancelot patrice
Re: vends livres DEAMP (Fouchard et Dunod)
bonsoir je suis en deuxieme annee de formation amp et je suis interresse par le livre merci de me contacter au 0618665519 cordialement
-
laussinotte
bonjour , est ce que vos livres sont toujours a disposition merci de repondre
-
CHRISTINE
je serai interessé par tes deux livres s'ils sont toujours en vente
merci
merci
-
marie
bonjour
moi aussi je vend mes livres car j'ai eu mon deamp.
Les frais de port pour 1 livre sont de 4e,pour 2 livres 5e
1er livre :
DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 6 ème édition
neuf 24e vendue 10e
2eme livre :
DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 7 ème édition
neuf 26e vendue 12e
3eme livre :
guide du secteur social et médico-social(professions,institutions,concepts) de Marcel Jaeger(dunod):6ème édition neuf 35e vendu 16e
4eme livre :
aide médico-psychologique:un métier à découvrir,des professionnels à reconnaitre, de Arlette Durual,Patrick Perrard (érès)neuf 10e vendue 5e
me contacter par mail si intéressé
mariedeberdt2005@yahoo.fr
sinon je vend les 4 livres pour 55e avec les frais de port
moi aussi je vend mes livres car j'ai eu mon deamp.
Les frais de port pour 1 livre sont de 4e,pour 2 livres 5e
1er livre :
DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 6 ème édition
neuf 24e vendue 10e
2eme livre :
DEAMP de Jean Louis Fouchard (Vuibert): 7 ème édition
neuf 26e vendue 12e
3eme livre :
guide du secteur social et médico-social(professions,institutions,concepts) de Marcel Jaeger(dunod):6ème édition neuf 35e vendu 16e
4eme livre :
aide médico-psychologique:un métier à découvrir,des professionnels à reconnaitre, de Arlette Durual,Patrick Perrard (érès)neuf 10e vendue 5e
me contacter par mail si intéressé
mariedeberdt2005@yahoo.fr
sinon je vend les 4 livres pour 55e avec les frais de port
-
Véro
J'ai également des livres à vendre
Le guide de l'amp (3è édition), de Guy Dréano aux éditions Dunod acheté 37€ vendu 20€
Je prépare le DEAMP olivier Huet edition 2008, edition Dunod aheté 19€ vendu 12€
DEAMP 7è édition, Jean Louis Fouchard édition Vuibert acheté 15€ vendu 10€
Je vous offre les frais de port
Le guide de l'amp (3è édition), de Guy Dréano aux éditions Dunod acheté 37€ vendu 20€
Je prépare le DEAMP olivier Huet edition 2008, edition Dunod aheté 19€ vendu 12€
Je vous offre les frais de port
-
Véro
En fait je me suis trompé pour le DEAMP 7è édition Jean louis Fouchard aux éditions Vuibert je l'ai acheté 25€ et je le vend 13 € frais de port offert
je vous met mon adresse
vero-pag@hotmail.fr
je vous met mon adresse
vero-pag@hotmail.fr
-
LYVANE ROSIER
je souhaiterais acheter ce livre est-il tjrs disponible ? merci de votre réponse
je souhaiterais acheter ce livre est-il tjrs disponible ? merci de votre réponse
-
anais
Bonojour vero
je suis interessé par le guide de l'amp le vends tu toujorus ?
mon mail : sable.anais@gmail.com
je suis interessé par le guide de l'amp le vends tu toujorus ?
mon mail : sable.anais@gmail.com