Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet deamp RENNES 2009

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

sujet deamp RENNES 2009

Message non lu par vero » 21 mai 2009 10:12

DF1 : citez et decrivez différents evenement de la vie adultes dusceptibles de provoquer des crises ds l'existence d'une personne.

quelles sont les principales situations generatrices de carencences affective quelles sont les consequences chez l'enft et l'ado

DF4 :vs etes amené à reperer les potentiels chez les personnes que vs accompagnés comment faites vs et comment les prenez vs en cpte poour les faire évoluer

les actes repetitifs du travail d'amp constituent une part importante de l'accompagnement quelles peuvent etre les avantages et les inconvenient de ces repetitions

DF6 : qu est ce qu'une equipe pluridisciplinaires à quoi sert le travail en équipe pluridisciplinaire

quel est le role du cvs et dite le texte de loi que l'a instauré

qu'est qu'une FAM quel public accueille t il quelle est la spécificité de son financement

en cas de litige vers quel organisme se retourne un salarie du secteur public? du secteur privé?

voilà on a ete bien servi par rapport à d'autres régions!

Caline

Re: sujet deamp RENNES 2009

Message non lu par Caline » 26 mai 2009 19:11

salut Véro,

est ce que tu aurais les réponses des sujets que tu exposes ?
si OUI, pourrais tu me les envoyé ou les mettre en ligne te plait ?
je te remercie d'avance !!

irène

Message non lu par irène » 26 mai 2009 22:13

merci beaucoup à toi, d'avoir pris le temps pour nous donner les questions... je passe le 9 juin et je panique juste un peu..

si d'autres régions on des questions, merci à celles qui pourraient me permettre de me rassurer...
bel journée à toi, espère sincérement que les réponses te donneront la réussite
irène de Boulay

le bonjour à toutes les amp de ma promotion... irts metz 2éme année

daune

Message non lu par daune » 29 mai 2009 17:30

salut moi aussi je les ai passé a rennes et en effet on a vraiment ete bien servi
on comprend pourquoi il y a un taux de reussite elevé en bretagne
bon courage a toi pour les resultats
c est long d attendre
bise linda

nico

Message non lu par nico » 01 juin 2009 15:06

salut à tous moi j'attends mes résultats.quelqu'un peut il m'expliquer comment cela se passe . réellement en cas d'échec à un DF .et quand repasser le DF en question .pour moi ce sera compliqué avec mon employeur .bon courage à tous..

nat

Message non lu par nat » 03 juin 2009 19:18

bjr nico
si tu rates un df tu dois te reinscrire dans un leiu de formation et resuivre tt les cours du df en question ensuite tu pourras revalide ton df et cette fois l avoir mais je te souhaite de tt avoir du premier cou.

eliane

Message non lu par eliane » 05 juin 2009 20:42

bonjour irene de boulay.
je passe aussi le 9 juin et comme toi je panique.... je te souhaite 1 bon courage.ainsi qu'a ceux qui vont le passer bientot.
et merci pour les questions sur le forum.

sandrine

Message non lu par sandrine » 07 juin 2009 10:57

salut Irene
Rassures toi en te disant que le travail paie toujours!
Courage et rdv le 09 à Nancy

Sandrine, promo IRTS BSM 2ème année

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 07 juin 2009 11:00

Slt Eliane

On se verra le 09 à Nancy, en forme avec pleins de connaissances, entre personnes ayant les memes envies et objectifs!
pas de panique, Sandrine

Répondre