Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple de rapport de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dav

exemple de rapport de stage

Message non lu par dav » 23 mai 2009 18:08

quelqu un a un exemple de rapport de stage merci d avance

aurelie

Re: exemple de rapport de stage

Message non lu par aurelie » 23 mai 2009 21:59

salut, si t'en trouves un, peux tu me l'envoyer aussi, car je galère, merci d'avance

Véro

Re: exemple de rapport de stage

Message non lu par Véro » 23 mai 2009 22:45

slt, je suis actuellement en formation et on ne nous demande pas de faire des rapports de stages , nous devons juste faire une étude de cas et un compte rendu d'intervention

toubib

Re: Exemple De Rapport De Stage

Message non lu par toubib » 24 mai 2009 15:34

dav :

Qu'appelles-tu par "Rapport De Stage" ??? : Projet D'Animation ??? ; Projet D'Accompagnement ??? ; Compte Rendu D'Intervention ??? ; Temps Clef Du Quotidien ??? ... Ou "autre" ???

dav

Message non lu par dav » 24 mai 2009 16:15

bjrs en faite j ai deux rapports a effectué un sur une situation de la vie quotidienne ( le repas) et un rapport de stage
dans la structure ou je effectue mon stage

michou

Message non lu par michou » 31 mai 2009 13:28

salut
moi aussi j ai effectué un stage auprès de personnes handicapées mais je ne sais pas comment rédiger mon rapport de stage avec toutes les notes que je prennais tous les jours j aimerais bien avoir un exemplaire pour savoir comment m y prendre aidez moi svp
merci d avance à celui ou celle qui m enverra le sien comme modèle

malika

Message non lu par malika » 19 juil. 2009 14:02

peux tu m'aider pour le projet d'une animation on me demande de mettre une animation en route j'ai décidé la cuisine "l'entrée du déjeuner" et j'ai du mal à démarrer mon écrit

Répondre