Bonjour
j'ai un projet d'animation a faire j'ai quelques idées deja sur papier
le theme est:
"Les evolutions de la belle epoques a nos jours" (19eme au 20eme)
aidez moi svp pour des grands jeux, petits jeux, activités manuelles...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée projet animation urgent
-
steph21
Re: idée projet animation urgent
bonsoir l'idée dun arbre généalogique ou des photos denfants avec habits style decouper dans magazines, feutrines...sur la mode
-
caro
bonjour
je pense que tu peux faire une exposition photo avec des commentaires avec les différentes évolutions et même essayer de récuperer des costumes ou des objets.
il serait bien de savoir dans quel genre de structure tu travailles?
bon courage
je pense que tu peux faire une exposition photo avec des commentaires avec les différentes évolutions et même essayer de récuperer des costumes ou des objets.
il serait bien de savoir dans quel genre de structure tu travailles?
bon courage
-
noémie
je ne sais pas dans quel genre de structure tu travaille.Mais vois avant tout ce que t'exprime les personne dont tu t'occupe car ton projet d'animation doit être sur un besoin,souhait exprimé par un ou plusioeurs résidents,il faut pas que tu le fasse comme ça.C'est pa méchant mais je sais que jai des collègues dont leur projet ont été refusé suite au fait qu'on ne voyait par la demande des usagers.Moi je travaille en ime et jai un projet sensation corporel car beaucoup de jeunes se procurer eux même des sensations avec leur corp.