BONJOUR
je vai bientot passer les exam dadmission au concour amp et je voudrai savoir juste ce quil faut reviser en sujet pour l'ecrit.
je voudrais tout simplement quelque conseil svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
preparation ecrit AMP
-
Nat
Re: preparation ecrit AMP
Bonjour et bien je pense que tout dépend de l'endroit ou tu le passe. Pour ma part, je l'ai passé au CREFO et à l'IRTS, et on ne peut pas dire qu il y a vraiment de sujet précis à réviser. Moi, ce n'est que un questionnaire d'actualité répartis en 10 questions. Donc, il faut vraiment que tu conaisse les actualités dont on entend parler en ce moment et aussi que tu te fasse un avis dessus car ils demandent de développer. Après, comme je l'ai dit ca dépend de à ou tu le passe. Bon courage
-
STEPH21
bonsoir apres cela dépend des régions mais pour dijon lecrit d'admission etait 10 questions d'actualitées à rédiger en 1h30.g pas réviser juste suivi infos, journaux.la phase finale j passe le deamp en oct pour oral et ecrit decembre.hesitez pas...
-
Ines
coucou, je suis AMP diplomer depuis une année comme tu doit le savoir maintenant c'est un diplôme d'état donc l'admission reste un questionnaire d'actualité SOCIAL pour ce faire il faut lire les ash et bien connaitre la loi 2002 sur 10 question avec un développement tant qu'a l'oral concentre toi sur le pourquoi tu désir accompagner des personnes vulnérable et comment!! trés important et pour finir utilise ton expérience ta personne et fait toi confiance
courage!!
courage!!