Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contrat de professionnalisation
-
céline
bonjour,
je suis agée de 35 ans, je passe un entretien dans une maison de retraite pour un contrat de professionnalisation suite à la réussite du concours, quel est le salaire en contrat de professionnalisation, quels sont les avantages pour l'employeur.
Merci
je suis agée de 35 ans, je passe un entretien dans une maison de retraite pour un contrat de professionnalisation suite à la réussite du concours, quel est le salaire en contrat de professionnalisation, quels sont les avantages pour l'employeur.
Merci
-
steph21
Re: contrat de professionnalisation
bonsoir jai 28 ans et en derniere annee de formation amp en contrat pro.jsuis a temps plein sur un roulement de 5 semaines donc 3 weeks travaillés je gagne environ 1100 euros dans un centre de long sejour aupres de personnes àgées en poste de jour.
-
claudia
je rentre dans un contrat pro on n'a les vacances comme a l'ecole ou comme un salarier je doit m'organiser pour mes enfants
-
julie
bonjour Claudia !!!
En contrat pro tu es considéré comme une employée.
En contrat pro tu es considéré comme une employée.
-
ket
Bonjour,
Tu gagne 1100 € brut ou net en contrat de professionnalisation?
Je vais commencer un contrat pro en tant qu'amp j'ai plus de 26 ans et je voudrai savoir le coté négatif de ce métier tout le monde ne dit que le positif, mais je n'ai pas envie d'être surprise!!
Vois tu des escarres.....?
Tu gagne 1100 € brut ou net en contrat de professionnalisation?
Je vais commencer un contrat pro en tant qu'amp j'ai plus de 26 ans et je voudrai savoir le coté négatif de ce métier tout le monde ne dit que le positif, mais je n'ai pas envie d'être surprise!!
Vois tu des escarres.....?
-
Dadou
Salut
Savez vous quels sont les établissements susceptibles de prendre des personnes en contrat pro?
J'ai eu ma sélection et je dois rentrer Nov 2009 pour 18 mois
J'ai plus de 26 ans et je cherche spécialement sur toute l'Ile de France (77,78,92,95,91,94,92)
Merci pour votre aide je galère !!!
Savez vous quels sont les établissements susceptibles de prendre des personnes en contrat pro?
J'ai eu ma sélection et je dois rentrer Nov 2009 pour 18 mois
J'ai plus de 26 ans et je cherche spécialement sur toute l'Ile de France (77,78,92,95,91,94,92)
Merci pour votre aide je galère !!!
-
steph21
bonjour suite a votre messag sur le forum je peux vous dire que cote negatifs cest peut etre les horaires a savoir que dans ce sec teur cest comme a lhopital weeks.jours feries travailles sinon cest que du positif davoir du relationnel en permanence avec les personnes de tous ages!! oui vous pouvez voir des escarres, touts actes médicaux, le plus dur est de voir les personnes en fin de vie apres tout depend ou vous irez travailler!!
-
steph21
bonjour j suis en derniere annee de formation amp et oui on a droit a des cps 5 semaines par an pour ma part cest ce que j'ai, je bosse dans un centre de long sejour aupres de personnes àgées dépendantes( religieuses).
-
steph21
pour répondre a votre question sur le salaire je gagne environ 1100 euros net!!cest pas de trop j boss 3 weeks sur 5!! la chance detre remunerer commeme a 100 pour cent
-
gigi
bonjour je cherche a poursuivre une formation amp suite a une obtention de diplome advf, mais je n avais pas pensé a un contrat de professionnalisation
j ai 47 ans j ai un cdd de 3 mois a partir du 10 aout que conseillez vous que je fasse? que faut il faire pour avoir un contrat pro?merci
j ai 47 ans j ai un cdd de 3 mois a partir du 10 aout que conseillez vous que je fasse? que faut il faire pour avoir un contrat pro?merci