Bonjour à tous
Est-ce qu'il y en a qui se prépare à commencer le formation d'AMP en octobre prochain à Chemillé ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui passe bientôt l'écrit et l'oral dans le 49?
-
cath
Re: Qui passe bientôt l'écrit et l'oral dans le 49?
coucou
je tente le concours d'entrée début septembre a chemillé en esperant être intégrer au mois d'octobre je ne suis pas dispensée de l'écrit car je suis en reconversion et je le fait par voie directe
a bientot pour + de renseignements
je tente le concours d'entrée début septembre a chemillé en esperant être intégrer au mois d'octobre je ne suis pas dispensée de l'écrit car je suis en reconversion et je le fait par voie directe
a bientot pour + de renseignements
-
Marie
Bonjour Cath
Enchantée. Je suis également en reconversion, j'étais dans le commerce, donc rien à voir! J'espère que l'écrit du 9 ne portera pas trop sur le médical, et sera plus d'ordre général... Le fongécif finance ma formation sur 12 mois. Je fais la semaine de préformation qui commence dans 8 jrs. Est-ce que tu la fait ???
Il n'y a que 47 places de dispo.
Sais-tu combien nous sommes de candidates à passer les épreuves ???
A bientôt!
Enchantée. Je suis également en reconversion, j'étais dans le commerce, donc rien à voir! J'espère que l'écrit du 9 ne portera pas trop sur le médical, et sera plus d'ordre général... Le fongécif finance ma formation sur 12 mois. Je fais la semaine de préformation qui commence dans 8 jrs. Est-ce que tu la fait ???
Il n'y a que 47 places de dispo.
Sais-tu combien nous sommes de candidates à passer les épreuves ???
A bientôt!
-
cath
non je ne suis au courant de rien en ce qui concerne le nombre de personne et je ne fais pas la preformation car j'aurai repris le travail, j'étais dans la confection et je pars de zéro pour cette formation tu es de quelle ville? car on pourrais se contacter a l'avenir si tu es d'accord A +
-
Marie
Le fongécif te finance ta formation?
Je suis de Montrevault à 30 km de chemillé. Je suis d'accord pour qu'on garde contact bien sûr, si tu n'habites pas trop loin.
J'ai 28 ans. J'ai 2 garçons de 4 et 2 ans. Je suis en congé parental depuis 2 ans et j'enchaine avec la formation.
J'ai fait une EMT durant mon congé auprès d'AMP. Cela a confirmé mon choix de faire ce métier. J'en avais marre du commerce. J'étais en grande distribution depuis 8 ans.
A plus!
Je suis de Montrevault à 30 km de chemillé. Je suis d'accord pour qu'on garde contact bien sûr, si tu n'habites pas trop loin.
J'ai 28 ans. J'ai 2 garçons de 4 et 2 ans. Je suis en congé parental depuis 2 ans et j'enchaine avec la formation.
J'ai fait une EMT durant mon congé auprès d'AMP. Cela a confirmé mon choix de faire ce métier. J'en avais marre du commerce. J'étais en grande distribution depuis 8 ans.
A plus!
-
cath
bonjour
moi j'habite le fief sauvin je te donne mon adresse pour que l'on puisse discuter plus longuement
catherine.bridonneau@wanadoo.fr
moi j'habite le fief sauvin je te donne mon adresse pour que l'on puisse discuter plus longuement
catherine.bridonneau@wanadoo.fr
-
cadona
Bonjour,
Je dois passer un oral en novembre prochain.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être posé.
Auriez-vous des infos ?
Merci
Je dois passer un oral en novembre prochain.
Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui pourrait être posé.
Auriez-vous des infos ?
Merci
-
Marie
Bonjour Cadona,
Tu as 10 min pour te présenter, décrire ton parcours et tes motivations pour ce métier.
Ensuite ils te posent des questions sur 10 min soit sur ce que tu viens d'oraliser, s'ils ont besoin de plus de détails, ou alors ce sont des questions générales sur tel ou tel sujet...difficile de deviner....Ca dépend des jury
Bonne chance!
Tu as 10 min pour te présenter, décrire ton parcours et tes motivations pour ce métier.
Ensuite ils te posent des questions sur 10 min soit sur ce que tu viens d'oraliser, s'ils ont besoin de plus de détails, ou alors ce sont des questions générales sur tel ou tel sujet...difficile de deviner....Ca dépend des jury
Bonne chance!