Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ki commence une entréé AMP à L'ITS de tours

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
benjamin

ki commence une entréé AMP à L'ITS de tours

Message non lu par benjamin » 24 août 2009 16:40

je n'ai toujour pa reussi à fair ma lettre motiv de 3 à 4 pages ni vraimen commencé à bien pour lé epreuves du 28 sept é octobre.

es-ce-que quelqu'un pourrait m'aider le plu vite possible SVP car je dois bientô rendre la Lettr de motiv e je tien vraimen à renter dan cette formation merci de venir m'aider

Si quelqu'un a des conseils pour bien s'entrainé aux epreuve ecrite é oral vou ete lé bien venu Merci

aline

Re: ki commence une entréé AMP à L'ITS de tours

Message non lu par aline » 26 août 2009 11:55

bonjour benjamin,
moi aussi je passe le concours a tours le 28. donc pour la lettre de motiv il faut que tu retrace ton parcours scolaire, ce qui a fais que tu en soit arriver a vouloir faire cette formation, ensuite parle de ton experience pro auprès de personnes en difficultées et pour finir il faut que tu arrive à expliquer ce que tu attend de la formation. montre que tu t renseigné.
pour ce qui est de préparé le concours il faut que tu travail sur les grands sujets d'actualité, connaitre différents sigles du secteur, sur le site beaucoup de personne nous donne les sujets qu'ils ont eu lors du concours ca permet de se donner une idée de ce qui nous attend.
voila maintenant tu peux aller travvailler sur ta lettre j'espère que ca ta aidé un peu

patricia

Message non lu par patricia » 15 sept. 2009 20:43

je commence mon entrée pour la formation AMP mais j'ai un pb il me manque le financement pour les 6 derniers mois car pour 1 an j'ai le CIF y a t'il qqun qui rencontre le même pb merci de répondre

toppy

Message non lu par toppy » 03 oct. 2009 23:24

moi j'ai était reçu à l'écrit espérons qu'il en sera de même pour l'oral
enfin si il ce base sur la lettre de motive j'ai un peu peur la mienne était loin de faire 4 pages !!!

aline

Message non lu par aline » 04 oct. 2009 10:20

bonjour patricia, moi aussi j'ai fait une demande au cif je n'ai pas encore la réponse et ce que tu dis m'inquiéte. a tu contacté l'école pour savoir si il y avait une solution. ils sont habitué il pourront peut etre te renseigner.
moi je vais à l'oral le 21 et vous ?

patricia

Message non lu par patricia » 15 oct. 2009 20:19

Merci Aline pour le mail je passe l'oral le 22 en ce qui concerne mon financement c'est ok pour le cif, mon entreprise va peut etre financer les 6 mois si j'ai l'oral. Attente du resultat bonne chance
Patricia

aline

Message non lu par aline » 16 oct. 2009 09:28

bonjour patricia, c bien si tout s'arrange pour ton financement, donc apparemment toi tu le fait en étant employé, moi si j'ai le concours se sera en voie direct.
bon courage pour l'oral on se tient au courant a bientot

aline

Message non lu par aline » 18 oct. 2009 15:51

bonjour a tous
alors vous etes préts pour l'oral ? moi j'ai la pression qui commence à monter. vous le préparé comment votre oral? moi je regarde l'actualité et je me suis préparé pour des questions sur mes motivations.
bon courage à tous

patricia

Message non lu par patricia » 22 oct. 2009 19:56

bonjour a tous comment c passé votre oral moi ca peut aller mais les places sont peu nombreuses resultat vers le 9 nov ca va etre long salut

toppy

Message non lu par toppy » 22 oct. 2009 20:33

le stress était violent et contrairement a ce que tu dit si il y avait 25 personne par jour ca fait du 75 en troi jour d'épreuve
et il y a 75 place pr les personnes ayant deja un travaille je trouve pas que ce soi peu !!! apré je ne sais pas si des gens son dispensé d'oral ???
moi j'ai hate d'étre a la semaine du 9 même si la réponse est négative le stress sera évacué bonne chance a tousse

Répondre