Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet animation
-
manu
projet animation
Bonjour, je souhaite créer un projet d'animation pour personnes âgées, qui serait composé d'anecdotes, d'histoires sur leur vie, quelqu'un a t-il déjà tenté l'expérience ?
-
Pascal Vélasco
Re: projet animation
Manu.
Oui effectivement c'est un bon sujet. Pour ma part, j'ai choisi de créer un potager de A à Z, du semi à la culture, avec l'écriture du journal du potager. C'est là que tout se joue parce qu'ils parlent de leur passé, de ce qu'ils faisaient, coutumes, habitudes, technique de jardinage, fleurs...Les souvenirs viennent se conjuguer aux annecdotes, nous rions beaucoup et les émotions sont soutenues, parlées...C'est génail de ma place, certains écrivent encore.
A plus, Pascal.
Oui effectivement c'est un bon sujet. Pour ma part, j'ai choisi de créer un potager de A à Z, du semi à la culture, avec l'écriture du journal du potager. C'est là que tout se joue parce qu'ils parlent de leur passé, de ce qu'ils faisaient, coutumes, habitudes, technique de jardinage, fleurs...Les souvenirs viennent se conjuguer aux annecdotes, nous rions beaucoup et les émotions sont soutenues, parlées...C'est génail de ma place, certains écrivent encore.
A plus, Pascal.
-
manu
Merci pour ta réponse, en ce qui concerne l'écrit tu as utilisé le traitement de texte je suppose... je ne sais pas comment m'y prendre pour mettre en forme le journal.
-
lydia de belay
je recherche dossier animation sur le thème du repas en foyer hébergement, merci pour votre aide