Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistements Iframes La Classerie Rezé
-
Alexandre
désistements Iframes La Classerie Rezé
Bonjour à tous,
je suis sur liste d'attente à La Classerie à Rezé et j'aimerais savoir jusqu'à combien de personnes on t-il prit l'an dernier sur liste complémentaire. Je suis 2ème sur liste d'attente mais je sais que l'école est trés prisée. J'aimerais donc aussi, si possible, que les personnes suscptibles de se désister ou les personnes sachant déjà qu'ils vont se désister de La Classerie, le signale sur ce post. Merci d'avance.
je suis sur liste d'attente à La Classerie à Rezé et j'aimerais savoir jusqu'à combien de personnes on t-il prit l'an dernier sur liste complémentaire. Je suis 2ème sur liste d'attente mais je sais que l'école est trés prisée. J'aimerais donc aussi, si possible, que les personnes suscptibles de se désister ou les personnes sachant déjà qu'ils vont se désister de La Classerie, le signale sur ce post. Merci d'avance.
-
Elodie
Re: désistements Iframes La Classerie Rezé
salut,
je suis une ancienne élève de la classerie. j'ai eu mon diplôme de ME en mai 2006. concernant les désistements pour l'école, tu as toutes tes chances car tu es 2ème sur la liste complémentaire. en général il y a une 10aine de personnes qui se désiste car ils ont une autre école en vue, ou....
téléphone d'ici quelques jours ou quelques semaines à la classerie pour leur demander l'évolution des inscription...
bon courage pour l'attente!!!
je suis une ancienne élève de la classerie. j'ai eu mon diplôme de ME en mai 2006. concernant les désistements pour l'école, tu as toutes tes chances car tu es 2ème sur la liste complémentaire. en général il y a une 10aine de personnes qui se désiste car ils ont une autre école en vue, ou....
téléphone d'ici quelques jours ou quelques semaines à la classerie pour leur demander l'évolution des inscription...
bon courage pour l'attente!!!
-
Alexandre
Merci Elodie. Je pense que je vais téléphoner à partir du 5 juin car c'est la date limite d'inscription pour ceux qui ont été admis à La Classerie. A partir de là, j'appelerais régulièrement à La Classerie alors...
Je sais que j'ai des chances d'être pris là-bas, mais c'est vrai que tant que c'est pas "officiel" on va dire, il y a toujours un doute qui plane, mais bon...
A bientôt
Je sais que j'ai des chances d'être pris là-bas, mais c'est vrai que tant que c'est pas "officiel" on va dire, il y a toujours un doute qui plane, mais bon...
A bientôt
-
Alfred
Bonjour Alexandre,
Moi je me désiste pour l'iframe la Classerie; donc encore une personne et c'est bon pour toi!
Moi je me désiste pour l'iframe la Classerie; donc encore une personne et c'est bon pour toi!
-
Alexandre
Salut Alfred. Merci de m'informer sur ce post c'est cool! Plus qu'un désistement alors...lol
Bon courage à toi en tout cas!
A bientôt.
Bon courage à toi en tout cas!
A bientôt.
-
Alexandre
C'est bon!! J'ai reçu une lettre de La Classerie ce matin dans ma boîte aux lettres pour me confirmer que j'étais admis en voie directe!! Gros soulagement!! Je souhaite bonne chance et bonne attente aux autres qui attendent une réponse aussi!! Bon courage!
A bientôt.
A bientôt.
-
marie85
Félicitation Alexandre !!!
Bienvenu dans le "monde merveilleux" du social et de celui de la Classerie.
Marie (en fin d'année ES 2 ème année à la Classerie)
Bienvenu dans le "monde merveilleux" du social et de celui de la Classerie.
Marie (en fin d'année ES 2 ème année à la Classerie)
-
ouioui
J'étais deuxième sur liste d'attente...j'ai été rappelée direct!
Courage !
Bonne formation
Courage !
Bonne formation
-
Alexandre
Merci marie85!! A bientôt dans les couloirs de La Classerie!!
-
morgane29
Bonjour a tous!
Voila je suis 6ème sur liste d'attente et je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise au final? MERCI
Voila je suis 6ème sur liste d'attente et je voulais savoir si j'avais des chances d'être prise au final? MERCI