salut, je viens d'apprendre que je suis admis à la formation d'éducateur spé Etcharry. Je me met donc à la recherche d'un logement sur le BAB. Des étudiants en troisième années lachent peut être leurs apparts? Je suis plutôt à la recherche d'une collocation...Enfin, tout cela reste très vague mais je m'y met mi-mai car je sais qu'ici c'est pas aisé de trouver la perle rare.
ps:
Je suis moi-même d'anglet mais je viens de passer ces 5 dernières années sur Bordeaux, et je n'ai franchement aucune envie de revenir dans le cocon familial!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
collocation estudiantine Etcharry
-
philou
Re: collocation estudiantine Etcharry
je serais intéressé pour une colloc... félicitation pour les admis
-
Elisa
Re: collocation estudiantine Etcharry
Salut Arno, moi c'é Elisa.
Je viens d'apprendre hier par courrier que je suis prise pour la formation d'éduc.spé.
J'aimeré moi aussi faire une colocation l'année prochaine donc si tu cherche des gens ça m'intéresse !!!
je te file mon mail si jamais t'es intéressé :
colombieselisa@yahoo.fr
Voila, j'espère avoir de tes nouvelles, bye !
Je viens d'apprendre hier par courrier que je suis prise pour la formation d'éduc.spé.
J'aimeré moi aussi faire une colocation l'année prochaine donc si tu cherche des gens ça m'intéresse !!!
je te file mon mail si jamais t'es intéressé :
colombieselisa@yahoo.fr
Voila, j'espère avoir de tes nouvelles, bye !