Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quel sont les sigles à apprendre??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louloute

quel sont les sigles à apprendre??

Message non lu par louloute » 28 nov. 2009 23:31

Salut pourriez-vous me dire quels sont les sigles qu'il faut apprendre pour le concours d'amp merci

mimi80300

Re: quel sont les sigles à apprendre??

Message non lu par mimi80300 » 29 nov. 2009 11:26

il te faut connaitre tous les sigles concernant les diverses allocations(exemple aah allocation adulte handicape),les diverses institutions mas,ime,mecs...sans etre sur que la question te soit posee au concours bon courage

sam

Message non lu par sam » 29 nov. 2009 15:42

il faut connaitre,RSA MDPH CDAPH MAS IME EHPAD. je viens de passé l'écrit dans le nord le 26 et 27 décembre.

louloute

Message non lu par louloute » 29 nov. 2009 22:31

merci beaucoup pour ton aide

aurelie

Message non lu par aurelie » 01 déc. 2009 12:55

ils faut tous les savoir mais se sont souvent les memes qui reviennent exemple:mas,ime,mdph,cdaph,aah,esat.
Par contre apprend bien les lois car sa c'est demandé très régulièrement

ALEX91

Message non lu par ALEX91 » 03 déc. 2009 18:19

Bonjours, je viens de commencer ma formation ma deamp , c'est tout juste génial!! Les sigles qui tombent régulièrement c'est tous ceux que tu as sur le bouquin D'amp.. Have a good luke!!

Répondre