Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC5 et DF5 (participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nath

DC5 et DF5 (participation à la mise en place et au suivi du projet personnalisé)

Message non lu par Nath » 13 déc. 2009 11:16

Bonjour,
Je vous invite à lire mon précédent message sur le forum "galère DF5" avant de poursuivre celui-ci..
Donc pour vous aiguiller dans votre travail demandé en DF5, j'attends vos questions ? J'essaierai d'y répondre de façon la plus approprié possible (en espérant que d'autres AMP d'expérience différente se joignent à moi pour compléter mes informations). Précisez-moi s'il y a ou non des projets personnalisés en cours au sein de la structure ou vous faites vos stages ou pour les futurs AMP (vae) qui exercent en CDD ou CDI ?
**Petite précision: L'AMP participe à la mise en place du projet personnalisé, ce projet va d'abord tenir compte du degré d'autonomie de la personne (grilles d'évaluations) élaboré par le médecin coordonateur ou médecins spécalistes (en rapport avec l'âge des personnes (enfants, ados, adultes, adultes âgés)et de la spécalité de prise en charge par l'établissement.
exemple: un projet personnalisé pour une personnes âgée accueilli en EHPAD est différent du projet personnalisé d'une personne autiste accueilli en MAS. Par conséquent la marge d'autonomie de participation des équipes à ses projets personnalisés s'avère trés différente d'une structure à l'autre (en rapport aussi avec le projet institutionnel).

Répondre