Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoins d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
franckiki

besoins d'aide

Message non lu par franckiki » 26 déc. 2009 12:25

Salut !!!
Voilà je vous expose mon problème. Cela fait 6 ans que je travail en internat de semaine auprès d'adolescents handicapés moteurs. Le travail auprès des jeunes me plait beaucoup, j'ai toute les vacances scolaires, week-end et avantages de la conv 66.
Par contre les horaires en 2 fois 6h30-9h 16h-22h et les trajets (80km)me gave de + en +. D'autant que j'ai 2 enfants de 3 et 6 ans que je vois peu du lundi au vendredi...
Depuis peu on me propose un poste en résidence de personnes âgées a 5 km de chez moi. J'ai visité et la résidence est totalement neuve, les conditions de travail sont excellente, et les équipe ambitieuse. Il me reprenne mon ancienneté. Jamais d'horaire coupé. convention 51. Prime équivalent a un 13ème mois. Par contre fini congé et 2 week au taf dans le mois
Je n'arrive pas a me décider, j'ai le cerveau qui fume , je m'en réfère donc a vous cher collègues pour me donner des avis ou conseils ???? Merci et désolé pour la longueur du texte.

:crazy2:

Répondre