Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide medico-psychologique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meg tand

aide medico-psychologique

Message non lu par meg tand » 18 janv. 2010 21:03

je veux passer le concour et j'ai peur d'échouer donc je voulais avoir un aperçu des question que l'on pose pour etre admise.merci

émi

Re: aide medico-psychologique

Message non lu par émi » 19 janv. 2010 14:42

bonjour meg
j'ai passé les selections ecrites du concours d'AMP en voi directe le 15 janvier.
en 1h30 nous devions argumenter sur 10 questions d'actualité comme : que pensez-vous de la médiatisation de la grippe A ; qu'elle est le plus bel age de la vie ; les adolescents et l'alcool ; les sportifs (pro ou pas) et les drogues ...
j'espere que j'ai pu repondre à ta question bon courage

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 janv. 2010 16:24

ne t'inquiéte pas il suffit de regarder les informations et de lire le télégramme pour répondre aux questions moi aussi j ai été stressé et j'ai réussi je suis en fin de formation et sa va.

émi

Message non lu par émi » 19 janv. 2010 16:43

bonjour sylvie,
demain j'ai mon oral pr la selection d'AMP en voix directe. avez-vous des conseils à me donner ?
merci d'avance

sylvie

Message non lu par sylvie » 19 janv. 2010 17:46

moi j avais eu des questions sur le rsa sur ce que je pensai du sport en collectivité des bénéfices que sa peut apporter aux enfants

Répondre