Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp ifsi cannes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Helene.L

formation amp ifsi cannes

Message non lu par Helene.L » 22 févr. 2010 12:59

Bonjour a toute et a tous!!
Je suis actuellement ash a l'hopital d'antibes en cdd j'aimerai faire la formation d'amp a l'ifsi de cannes qui commencera maintenant en janvier 2011!!
Y a t il quelqu'un qui fait la formation dans cette ifsi? et comment se passe t elle la bas?
Merci par avance
Hélène

Moon

Re: formation amp ifsi cannes

Message non lu par Moon » 14 mars 2010 22:02

Bonjour,

Je suis également intéressée par la formation d'AMP à l'ifsi de cannes. Mais apparement c'est une formation par alternance. As-tu eu plus de renseignement.
Merci beaucoup

Helene.L

Message non lu par Helene.L » 15 mars 2010 15:47

Bonjour,
Je leur ai téléphoné pour savoir comment se déroulait la formation alors elle se fait en 14 mois, elle est en aleternance si tu as deja un employeur qui te paye la formation (4700 euros) si tu n'as pas d'employeur le conseil regionale peut te la subventionner et il y a environ trois stage de 12 semaines. mais si tu n'as pas d'employeur ce n'est pas grave elle se fait aussi en continue en faite! les dossiers d'admission se retire a partir de juillet les écrit et oraux se font en septembre octobre et la rentré et en janvier!voila en espérant t'avoir éclairé!!!

bonne fin de journée futur camarade

helene

Nath

Message non lu par Nath » 15 mars 2010 16:40

Bonjour.

Je voulais suivre la formation d'AMP qui débute en octobre 2010 mais à Nice, avec l'IESTS, je ne sais pas s'il s'agit de la même formtion que vous ?

Cordialement,

Nath.

Moon

Message non lu par Moon » 15 mars 2010 21:02

Bonsoir Hélène,
Merci pour les informations, c'est bon à savoir....

Helene.L

Message non lu par Helene.L » 16 mars 2010 09:57

Bonjour, de rien pour les infos moon!!

Heu je ne sais pas si c'est la même formation qu'a cannes le programme doit être le même je pense mais le déroulement de la formation je ne sais pas du tout!!!désolé!

bonne journée

Helene

Ysandrelle

Message non lu par Ysandrelle » 22 mars 2010 16:47

Bonjour à toutes et à tous !
Pardon, Hélène de m'insérer dans ton post.. Ce message est tout particulièrement à l'attention de Nath: j'ai moi aussi l'intention de suivre la formation d'AMP dispensée par l'IESTS de Nice, vraisemblablement la première session dont tu parles, qui débute en effet en octobre 2010. A l'heure qu'il est,je me creuse la cervelle et me remue dans tous les sens pour savoir si je suis susceptible d'obtenir une aide au financement.
Pourrais-tu me dire comment se passent les choses de ton côté ?

Bien cordialement.
Ysandrelle

Nath

Message non lu par Nath » 01 juin 2010 23:04

Coucou Ysandrelle !

Je suis désolée de ne trouver ta réponse que maintenant ! où en est tu dans tes démarches ? moi j'attends ma convocation pour l'examen qui doit avoir lieu ce mois de juin ! si tu passes par là, il faudrai que l'on puisse communiquer !

Bonne soirée.

Nath

MOON

Message non lu par MOON » 12 déc. 2010 12:16

Bonjour Hélène,

As-tu passé le concours d'amp à l'ifsi à Cannes?
Merci pour ta réponse.

marche

Message non lu par marche » 09 janv. 2011 11:09

bonjour,j'ai passé le concours d'entrée à cannes (seulement l'oral car dispensé de l'écrit grace au BEP CSS).
je suis admise et commence demain la formation.

Répondre