Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deamp aquitaine 2010
-
couloime
deamp aquitaine 2010
ca y est j'ai enfin terminé ma formation aujourd'hui et qu'est ce que ça fait du bien.
Les sujets étaint pas trop compliqués.
Si quelqu'un les veut pas de souci.
Les sujets étaint pas trop compliqués.
Si quelqu'un les veut pas de souci.
-
stéphanie
Re: deamp aquitaine 2010
couloime,
Pourrais- tu mettre les sujets sur le forum s'il te plait comme tu l'as proposé ? merci
Ps: je suis en formation AMP sur Pau (64)
Pourrais- tu mettre les sujets sur le forum s'il te plait comme tu l'as proposé ? merci
Ps: je suis en formation AMP sur Pau (64)
-
Valérie
Voici les sujets du deamp Aquitaine:
DC1 (traiter 3 questions au choix)
1) Dites ce qu'est l'épilepsie; citez et décrivez les deux grands types de crise que cela peut entraîner.
2) Définissez les notions de dépendance et d'autonomie. Vous illustrerez chacune des 2 notions par des exemples.
3) Quelles sont les principales manifestations d'un état dépressif?
4) Montrez comment le jeu intervient dans le développement de l'enfant.
DC4 (traiter 1 sujet au choix)
1) Les personnes auprès desquelles travaillent les amp ne peuvent souvent exprimer leurs choix que de façon très limitée du fait de leurs capacités réduites d'expression et/ou de compréhension. Comment pouvez vous faire pour cependant favoriser l'exercice de ce droit à choisir chez ces personnes?
2) L'affectif fait partie de la relation d'aide que vous établissez avec la personne. Comment gérez vous cette dimension dans votre pratique professionnelle?
DC6
Question à développer (obligatoire)
Les écrits professionnels sont des outils incontournables dans les pratiques sanitaires et sociales.
Choisissez 3 écrits et indiquez l'utilité et le contenu de chacun d'entre eux.
(traiter 2 questions au choix parmi les 3)
1) Dans la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, à quoi correspond le droit à compensation?
2) Après avoir défini le "projet d'établissement ou de service", vous expliquerez les objectifs de son élaboration.
3) Quelles sont les mentions obligatoires d'un contrat de travail?
Voilà, bon courage
DC1 (traiter 3 questions au choix)
1) Dites ce qu'est l'épilepsie; citez et décrivez les deux grands types de crise que cela peut entraîner.
2) Définissez les notions de dépendance et d'autonomie. Vous illustrerez chacune des 2 notions par des exemples.
3) Quelles sont les principales manifestations d'un état dépressif?
4) Montrez comment le jeu intervient dans le développement de l'enfant.
DC4 (traiter 1 sujet au choix)
1) Les personnes auprès desquelles travaillent les amp ne peuvent souvent exprimer leurs choix que de façon très limitée du fait de leurs capacités réduites d'expression et/ou de compréhension. Comment pouvez vous faire pour cependant favoriser l'exercice de ce droit à choisir chez ces personnes?
2) L'affectif fait partie de la relation d'aide que vous établissez avec la personne. Comment gérez vous cette dimension dans votre pratique professionnelle?
DC6
Question à développer (obligatoire)
Les écrits professionnels sont des outils incontournables dans les pratiques sanitaires et sociales.
Choisissez 3 écrits et indiquez l'utilité et le contenu de chacun d'entre eux.
(traiter 2 questions au choix parmi les 3)
1) Dans la loi n° 2005-102 du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées, à quoi correspond le droit à compensation?
2) Après avoir défini le "projet d'établissement ou de service", vous expliquerez les objectifs de son élaboration.
3) Quelles sont les mentions obligatoires d'un contrat de travail?
Voilà, bon courage
-
kha
stl Valérie enfaite je veu faire la formation mé jé du mal a parlé é a écrire é personne peu médé tu peu juste me dire koi faire mersi d'avonse
-
fée clochette
-
dousset
salut je ve bien voire les sujet si possible merci en espèrent ke tu la eu
-
lancelle
salut, tu étais à l'oustal aussi couloime?
c clair que c'était pas compliqué du tout...
Y a même des trucs ou t'étais pas obligé de connaitre tes cours mais c'est plus un raisonnement professionnel et personnel..
C'est quand les résultats?
merci et bonne chance à toi(et tous)
c clair que c'était pas compliqué du tout...
Y a même des trucs ou t'étais pas obligé de connaitre tes cours mais c'est plus un raisonnement professionnel et personnel..
C'est quand les résultats?
merci et bonne chance à toi(et tous)
-
annouuuu
j'ai aussi eu ce sujet au DEAMP le 23 et 24 février , ouii vous avez raison ca ne fesait pas forcément appel a nos cours mais plus a nos connaissance, nos expérieces professionnelles !! bon courage pOur les résultats !!
-
amndine
bonjour je passe mon diplome en juin et je voualis savoir pour ceu ki lon déja passé. comment vous travailler vos cours?
je n'arrive pa a me mettre a mé révision , ke se soi en stage ou le week. pouvez vous me donné des conseils?
fo til réviser o fur et a mesure, comment faisiez vous?
merci
je n'arrive pa a me mettre a mé révision , ke se soi en stage ou le week. pouvez vous me donné des conseils?
fo til réviser o fur et a mesure, comment faisiez vous?
merci
-
KRYS
bjr bein j'espere que sa c 'est bien passer moi je sui en 1ER Annee je sui bien interesser alors si tu peu me l'envoyer merciiiiiiiiiiiii