Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
renseignements
-
carole
renseignements
bonjour à vous voila je passe mon oral le 18/03/2010 dans le 59 avec l arep pour mon projet d animation ya til quelqu un qui pourrait me dire comment se passe l oral sinon de détailler ton animation car je me demande si ya pas d autres questions merci à vous de m éclairer
-
marie
Re: renseignements
Pour répondre a ta question carole il n'y a pas que le projet d'animation que tu dois savoir.Il faut que tu saches répondre aux questions sur la structure ou tu as fais ton projet d'animation. Tu dois bien avoir cerner ton public et savoir pourquoi tu as fais cette animation et ce que ca leur a apporté. Ils peuvent te parler aussi du projet personnalisé de la personne ou de la convention tripartite pour voir si tu es au courant. Voila les questions que j'ai eu a mon oral je te souhaite bonne chance pour le 18 et je te conseillerais de rester toi meme.
-
josephine
urgent! renseignements svp.
bonjour à toutes,
je travaille en tant que AMP dans une maison de retraite en cae, il me reste 1 an à faire. J'aimerais savoir si il m'est possible de suivre la formation d'Amp pendant mon cae?
combien d'heure de cours il y a par semaine?
si quelqu'un l'a fait de cette facon, j'aimerais qu'elle me renseigne surtout pour savoir si c'est possible,formation+cae,Un grand merci d'avance.
je travaille en tant que AMP dans une maison de retraite en cae, il me reste 1 an à faire. J'aimerais savoir si il m'est possible de suivre la formation d'Amp pendant mon cae?
combien d'heure de cours il y a par semaine?
si quelqu'un l'a fait de cette facon, j'aimerais qu'elle me renseigne surtout pour savoir si c'est possible,formation+cae,Un grand merci d'avance.