Pour ceux et celles qui n'ont pas vu mes autres messages, je tente l'entrée en formation AMP au Greta de Clichy. Vu comment s'est passé l'écrit, je doute fortement arriver à avoir une "pure" note à l'oral et être prise pour cette année.
J'ai réussi l'année dernière l'entrée en formation au CPCV de Trappes, malheureusement impossible de trouver un employeur pour le contrat pro :triste:
Voici mon problème : je souhaite avoir un enfant et le mieux pour moi serait d'arriver à entrer au greta car la formation se fait en un an, du coup, il faut juste bien calculer pour que l'accouchement arrive juste après le concours passé.
Sauf que les places sont très chères (seulement 15 pour 100 candidats), donc si j'amais je n'y arrive pas, c'est la galère.
Je pense que j'ai encore la validité d'entrer en contrat pro au cpcv pour la prochaine année, mais dans ce cas, comment fait-on pour allier grossesse, formation et boulot en alternance ?
Quelqu'un a-t-il été dans ce cas ? comment avez-vous fait avec le centre de formation ? avez-vous dû tout arrêter ?
Je suis perdue