Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formateur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pascale

formateur

Message non lu par pascale » 13 mars 2010 06:59

Bonjour,
Qui pourrait me parler de son rôle de formateur auprès de personnes en formation d'Amp.J'ai travaillé comme AMP durant 20 ans ,aujourd'hui je souhaite être formatrice,j(ai un entretien avec un employeur ce jeudi ,et je ne sais pas trés bien comment m'y prendre.
Merci à vous,et si je peux vous-être utile.
Pascale

gripari

Re: formateur

Message non lu par gripari » 13 mars 2010 18:56

Vous souhaitez être formatrice, mais dans quelles compétences ? avez vous repéré, en fonction des attendus de la formation préparatoire au DEAMP ce sur quoi vous seriez en capacité de faire passer les contenus, sur quels contenus théoriques ? comment envisagez-vous le déroulé d'une intervention ?
C'est à partir de ces questions que vous allez pouvoir construire votre entretien, vous êtes vous déja construit certaines trames de cours à partir de quels objectifs ?
Bon courage pour la suite !

Répondre